Le bêtisier des pros

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Chocolat
Membre / Member

Re: Le bêtisier des pros

Post by Chocolat »

Dans le même genre, la déchèterie de ma commune m'a demandé de créer une carte (en carton) lors de ma première venue pour y avoir accès (justificatif de domicile obligatoire). C'était il y a 11 ans. Jamais personne ne me l'a demandé...

Chez vous aussi la fausse à vidange voiture de votre déchèterie a été fermé parce que pas assez rentable?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

La fosse, du moins pour la déchetterie où je vais, c'est une autre problématique : les gens balancent dedans toutes leurs huiles sans distinction malgré les 36000 panneaux d'information / alertes / menaces / tourelles-mitrailleuse et en mesure ultime l'employé à grosse voix.

Du coup ça fait un mélange non recyclable aux frais de la commune.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

...qui n'a plus qu'à mettre une pancarte: "Attention, terrain glissant".
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:roll: Je reste dans les histoires de panneaux... Comme je ne passe pas ma vie qu'à corriger des copies, et qu'il m'arrive aussi de voyager un peu (en corrigeant des copies), il se trouve que je suis passé tantôt par la gare du Nord à Paris.

Ayant une demi-heure à tuer, je m'y promène, y compris sur la nouvelle plate-forme en galerie installée depuis le Brexit pour l'embarquement des clients de l'Eurostar, laquelle fait ridiculement une sorte de demi-tour en hauteur en direction des voies séparées désormais par des murs de plexiglas. C'est déjà un bêtisier. :evil:

Mais quel est le premier énorme panneau bilingue et surchargé de pictogrammes méchants que l'on voit aussitôt que l'on a accédé à cette plateforme ?
le transport d'obus (fragments ou entiers), d'armes, de munitions, authentiques ou factices, est interdit
Avec les images... Et oui, apparemment, si j'en crois internet, il y a des gens qui reviennent à Londres avec un obus de Granatwerfer 34 dans la valisette à roulettes. :-o
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

At 50 years old, if you haven't got your shell fragment, you've wasted your life!*

* proverbe anglais célèbre
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

:loljump: :loljump: :loljump:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

On en est malheureusement arrivé à ce point que si l'interdiction ne figure pas en bonne place ou pas de tout, il y aura toujours en cas d'embrouille un avocat pour plaider l'ignorance du fait de l'absence de l'interdiction ou de l'avertissement (attention, le feu, ça brûle, les munitions, ça peut exploser, tout comme un plat au micro-onde sans enlever l'opercule plastique). Et comme un fait exprès, l'explosion se produira en pleine traversée souterraine de la Manche...
Si j'aurais su j'aurais pas v'nu !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Post Reply