[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

pas besoin de super héro, ni de wonder woman... vous êtes tous trés trés loin... je ne vous voie plus... (certains se perdent dans la pluie, d'autres dans le brouillard, d'autres dans l'embouteillage monstre créé en case Jolly Jumper...) j'en profite un max :hello: et sans même lancer mon Dédé favori, je vois bleuir au loin l'étoile du Kamoulox...

ME VOICI, IL EST à MOI...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Pfffff tu rêves !
Guten Tarte! Sorry for the time...
Nima
Membre / Member

Post by Nima »

Oui, car au moment même où tu t'apprêtes à l'attraper, il est emporté par un vent de folie qui le transfert en case 592 avant JC, ce qui t'oblige à traverser un portail temporel. Une erreur de 0,000000084 degrés d'inclinaison de la lumière solaire à l'equinoxe te propulse 24 258 457 ans en arrière. L'affrontement d'une horde d'ichtyosaures énragés par la défaite de leur parti politique aux dernières élections te contraint à passer (n x le carré de leur nombre d'écailles total) tours à t'interroger sur les dangers des voyages temporels. Le Kamoulox est loin!

Pendant ce temps, ma cousine chercheuse en physique nucléaire passe à "questions pour un champignon", ce qui me permet de gagner -5748 points de prestige et d'éviter la case embouteillages du matin pour atterir au centre d'étude des affaires Kamouloxiennes. La question du jour abordée est: "à quoi peut bien ressembler un Kamoulox adulte dans son milieu naturel ?"
Last edited by Nima on 04 Oct 2006 21:53, edited 1 time in total.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Et en plus tu es contraint de chanter "Comme un houragan" 3,1416 fois déguisé en Willy, l'ami de Maya.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

j'achète une catapulte auto-portée à la petite marchande d'allumettes et je me projette jusqu'à la case F6. Et là, miracle, j'aperçois le kamoulox qui volète tranquillement en sifflant le pont de la rivière kwaï. Ne le quittant pas des yeux, je dégaine mon filet de pêche (monté sur corde PP 8 mm avec flotteurs 60 grammes, portance ou levée plus que 5 kg/100m). J'avance à pas de grand méchnat loup... j'y suis presque ! Mais, non, catastrophe, il s'est réfugié en case F7, dans le décolleté de Miss Travelo-Barbie ! Aïe, sa force légendaire se rapportant à son tour de poitrine siliconée, je suis mal barrée. Mieux vaut renoncer à l'affrontement direct... A moins que quelqu'un ait une gourdinette de potion magique à me vendre ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Etant donné que c'est son anniversaire, le Kamouloux offre à Léo un gâteau au chocolat kamouluïen, avec sa ganache, orné d'une vache ailée dont la queue fait bougie. On est tous contraints de lui chanter le "joyeux anniversaire kamoulouïen" et de danser le menuet en toutou rose.
leo
Membre / Member

Post by leo »

Ouaiiissss... encore merci à toutes et tous :D

c'est ma fête, c'est ma fête, je fais ce qui me plait, ce qui me plait, j'ai décidé aujourd'hui de m'amuuuser (Joé Dassin)

mais pendant que vous fêtez, dansez et chantez, ou croyez subtilement me divertir par votre trés chère attention... je vais en profiter lâchement...

j'avance de 46785.567*eµ cases, trois échelles et dix-huit sabots... anniversaire oblige... rien ne peut m'arrèter... toutes les elfes sont avec moi aujourd'hui...

allez, rattrapez moi :sun: (si vous le pouvez, en tutu rose !)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Un éléphant pianotant par là, mineur, éternue sur les dés de plume. Ca change la belladone en cardamome et tu te retrouves catapulté en Sodome et cormoran.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
leo
Membre / Member

Post by leo »

mais, mais... je me raccroche au cou du cormoran et il m'emmène loin... loin... tel un Tarn (relisez la légende de GOR)

ahhh, vous croyiez me ratrapper... allez y maintenant...

du haut de mon bel oiseau, je vous voie, petites choses...

je m'en vais, vous ne pourrez plus me rattraper ! :hello:
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Pfff c'est ce que tu crois. C'est cool de jouer avec des naïfs... on les laisse croire qu'ils sont en train de gagner mais en fait...

Moi je bois ma tasse de chocolathé, cormorans et vaches ailées, vous pouvez continuer à battre de l'aile... Mon chocolathé AOC est exquis, les tartines d'Alceste sont super bonnes, je me régale pendant que ce sale chouchou d'Agnan se met à faire de l'algèbre. Il est fou Agnan ! Moi je chante "super nana" vêtue de ma petite nuisette 100% laine de dromadaire et je me dirige doucement vers la case "n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le signal sonore".
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Les seins valent mieux que dix cours de math. Encouragée par les misters mirettes la ligue dromado-antitonte milite pour récupérer ses poils. Tu retournes à la case, chez ce saint que Thomas ne pourra croire.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Les seins valent peut-être mieux que 10 cours de maths pour toi (et Léo, j'en parie les dix doigts de ma main gauche) mais pas pour Agnan (ce sale chouchou) et encore moins pour moi (qui milite dans la ligue des nanas au lillipuseins, alors tu vois ! Là tu peux croire !). Les histoires de chameaux qui pleurent, je m'en fous ! Et de dromadaires à poil aussi ! Et les Thomates, je les mange toutes crues, tu veux voir ?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

La taille importe peu, le tout est de savoir les servir. Hop ! Direction case hôtellerie... et manu milite au Ritz :evil:
Quant à moi, j'achète un hôtel rue Heinz.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Latinus wrote:La taille importe peu, le tout est de savoir les servir
Lat un point Manu zéro (je recule de trois cases et me retrouve à l'hôtel-Dieu).
leo
Membre / Member

Post by leo »

Lat et Manuela wrote:ont dit...
Image
Image
Post Reply