petite partie d'echecs... qui sera le suivant ?
- Chrysopale
- Membre / Member
snif... j'voulais la fin de cette partie moi...
Mais bon, dans ce cas, Romléo, accroche-toi à ton échiquier, je ne compte pas me laisser battre cette fois-ci!!!
Par contre, si on pouvait attendre lundi avant de commencer, je ne saurai pas passer demain.
(euh... chef, c'est vrai qu'on peut crier Kamoulox si on gagne?... c'est permis ça??)
Mais bon, dans ce cas, Romléo, accroche-toi à ton échiquier, je ne compte pas me laisser battre cette fois-ci!!!
Par contre, si on pouvait attendre lundi avant de commencer, je ne saurai pas passer demain.
(euh... chef, c'est vrai qu'on peut crier Kamoulox si on gagne?... c'est permis ça??)
Dans ce cas, je vais laisser la partie actuelle de côté et on la reprendra éventuellement, quand j'aurai un peu plus de temps... Bonne chance à vous deux !
Ce n'est pas une expression typiquement canadienne... J'ai lu que cette utilisation du verbe savoir était plutôt typique de la Belgique (corrigez-moi si je me trompe).leo wrote:tu n'as pas des ascendances Canadiennes des fois ?Chrysolape wrote:je ne saurai pas passer demain![]()
![]()
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
- Chrysopale
- Membre / Member
Honneur aux gagnants, je te laisse les blancs. Et puis ainsi c'est équilibré, chacun son tour...leo wrote:pas de problème... choisis la couleur
leo wrote:tu n'as pas des ascendances Canadiennes des fois ?Chrysolape wrote:je ne saurai pas passer demain![]()
![]()
dYShock wrote:Ce n'est pas une expression typiquement canadienne... J'ai lu que cette utilisation du verbe savoir était plutôt typique de la Belgique (corrigez-moi si je me trompe).

Sinon, ben oui, je suis belge, mais je ne savais pas que j'utilisais là un belgicisme... comment vous dites ça alors?
- Chrysopale
- Membre / Member
- Chrysopale
- Membre / Member