mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
Ben tu vois ça me dérange pas de mettre une raclée à un chat quand il vient m'emmerder, et je n'ai absolument aucune once d'affection pour ces bestioles. Mais savoir qu'il y a des gens qui s'emmerdent la vie à essayer de se faire aimer de leur chat, jusqu'à se faire griffer, pisser dessus et j'en passe, des gens donc qui sont fous d'amour pour ces bêtes, et qui finissent par les castrer, ce qui est quand même un acte absolument cruel et abominable, ben je comprends pas.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
tu as sans doute raison... mais voilà plusieures raisons...
ils sont venus tous seuls et je ne les ai pas chassé
il faut quand même empêcher un tant soit peu la prolifération
ils deviennent un peu plus doux et pissent moins aussi
ils se battent moins
ils sont plus affectueux
bien, je l'avoue, que des raisons un peu égoistes
oui, on ne leur demande pas leur avis

ils sont venus tous seuls et je ne les ai pas chassé
il faut quand même empêcher un tant soit peu la prolifération
ils deviennent un peu plus doux et pissent moins aussi

ils se battent moins
ils sont plus affectueux
bien, je l'avoue, que des raisons un peu égoistes

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
bon, là, je commence à me poser des questions...
Iubi, Beaumont, les varans je sais pas si ça sert, MAIS...
on a emmené la voiture au contrôle technique obligatoire chez nous, et vous savez quoi ???
en ouvrant le capot moteur... il y a une souris qui s'en échappe ! vrai, je vous jure...
franchemment, ils servent à quoi mes chats, chats bourgeois, moi je vous le dit
il est strictement interdit de rigoler...
Iubi, Beaumont, les varans je sais pas si ça sert, MAIS...
on a emmené la voiture au contrôle technique obligatoire chez nous, et vous savez quoi ???
en ouvrant le capot moteur... il y a une souris qui s'en échappe ! vrai, je vous jure...
franchemment, ils servent à quoi mes chats, chats bourgeois, moi je vous le dit
il est strictement interdit de rigoler...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
bon, ben, voilà, c'est fait, mes chers petits chats ne sont plus tout à fait des mec's
mais comme je le disais à Beaumont, c'est pour limiter la prolifération, la bagarre et autres pb de cohabitation
le gros, Matt 4.3 kg, s'est précipité sur la gamelle tout de suite, retirée en vitesse... mais pas assez vite surement, il m'a dég*** dans la cave il y a 5 minutes...
le petit Maë 3.9 kg (et la différence se voit même si ça ne semble pas important) lui, il est assez dans les vappes et se terre sous l'établi
attendons demain...

mais comme je le disais à Beaumont, c'est pour limiter la prolifération, la bagarre et autres pb de cohabitation
le gros, Matt 4.3 kg, s'est précipité sur la gamelle tout de suite, retirée en vitesse... mais pas assez vite surement, il m'a dég*** dans la cave il y a 5 minutes...
le petit Maë 3.9 kg (et la différence se voit même si ça ne semble pas important) lui, il est assez dans les vappes et se terre sous l'établi
attendons demain...
- leo
- Membre / Member
Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
aujourd'hui, premières neiges pour les deux jeunes... d'abord étonnés, puis... on joue un max, trop bien la neige
... Maë vous en parle ici... v oifrtjlkzqsmc ^mù!mujh,n... bon, pas trop doué pour le moment
... Maë vous en parle ici... v oifrtjlkzqsmc ^mù!mujh,n... bon, pas trop doué pour le moment

léo , tu pourrais les photographier dans la neige s'il-te-plaît?
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
vais essayer... mais je précise, c'est bien Maë qui a tapoté le clavier 

- leo
- Membre / Member
allez, les dernières nouvelles...
la cohabitation maman, petits gamins devient de plus en plus dure, et ce ne sont pas les jeunes qui le font genre banlieu...
la cohabitation maman, petits gamins devient de plus en plus dure, et ce ne sont pas les jeunes qui le font genre banlieu...