Je n'ai pas rêvé à proprement parler de la personne (comment ça faut que je me soigne ?) à l'origine de l'inspiration de ce rêve, mais je pense que tout le monde comprendra de qui il s'agit lorsque je vous aurai dit que j'ai vu ma bouche se dégarnir de ses dents en un rien de temps et ma main qui tentait de l'en empêcher !
C'était cette nuit... j'avais presque oublié, sauf que ça m'est revenu en pensant aller me coucher
J'ai rêvé de Patmos cette nuit. Enfin pas vraiment de lui en chair et en os (je ne l'ai jamais vu) mais j'ai rêvé qu'il s'inscrivait sur le forum BD sur lequel je suis. Sur ce forum les avatars ne sont pas "libres" comme ici mais se choississent à partir d'une liste. Ca permet d'avoir d'une part que des avatars issus des séries de la maison d'édition de ce forum et d'autre part d'avoir que des avatars de la même taille. Et bien Patmos avait non seulement un avatar beaucoup plus gros que ceux qu'on a mais en plus c'était un gif animé représentant plusieurs sortes de fleur. L'image clignotait et donc on voyait un type de fleur différent toutes les 2 secondes. Alors nous, les admin et les modos on était tout paniqué parce qu'on se demandait comment il avait bien pu insérer son propre avatar ! Et moi je leur disais : pas de panique, je le connais, il est sur un autre forum sur lequel je vais, ce n'est pas un boulet, je vais lui demander.
Sur certains forums (pas celui-ci) y'a un moyen d'avoir un avatar aléatoire, c'est-à-dire qu'à chaque fois qu'il affiche ton avatar (donc à chaque rechargement de page) tu peux avoir un avatar différent, mais ça nécessite de la programmation
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
On refaisait un resto freelang à la Saudade (2ème resto à Paris), et j'avais l'idée sogrenue d'y aller en voiture et Miguel m'aidait à trouver une place à côté du resto sur un parking où il y avait plein de place et où le stationnement était gratuit pendant 4h... C'est sûr, c'était un rêve!
Et puis il y avait Kyl, mais je ne me souviens plus ce qu'elle faisait...
Iubito et Sisyphe étaient dans mon rêve cette nuit ! Il y avait une 3ème personne, du forum aussi je crois, mais je ne me rappelle plus qui.
On était à Paris, mais on devait aller à Lyon pour un resto le soir. On avait le choix entre le train et l'avion. Iubito voulait prendre le train, et moi j'avais une préférence pour l'avion parce que c'était plus rapide. Alors finalement Iubi' nous a quitté pour aller à la gare. Nous sommes restés à 3 boire un verre dans un bar, où on a fait connaissance avec les Dupont et Dupond (sauf qu'ils étaient habillés normalement). Finalement Sis' a réussi à me convaincre de prendre le train, on a donc couru jusqu'à la gare. Comme c'était pas poli de prendre congé si rapidement des Dupondt, Sis' leur a donné une boîte de chocolat.
Heureusement la gare était était à côté, parce que le train partait 7 minutes plus tard. Pas le temps de prendre les billets, je m'en inquiète mais Sis dit qu'on pourra en acheter dans le train ou prendre un e-ticket (je vois pas trop comment, mais je suis...). Là, on a de la chance, le train est en retard, parce qu'Elton John était dedans. La gare est plutôt un port, et le train est sur l'eau, mais c'est pas grave. On rentre, la machine e-ticket est par terre, un contrôleur vient nous aider à la relever.
Et je me réveille...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde