Le club des noctambules...
Merci ! Et en ce moment je m'apprête à rejoindre le club de ceux qui perdent leur clé USB : quand je n'en ai pas besoin, elle est sur ma table, bien en évidence... mais disparaît mystérieusement dès qu'elle va être nécessaire ! Et le pire c'est que mon stylo me fait le même coup depuis... pratiquement depuis mes années de lycée !
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Cela fait un ou deux soirs (notion très relative puisqu'il est quatre heures du matin) que je fais des poussées inquiétantes. Je crois que c'est l'effet vacances-après-une-énorme-poussée-de-travail (le bac). D'un côté il me "manque" la fatigue qui me poussait à aller malgré tout au lit après quinze copies, et d'un autre côté, j'ai fichu en l'air tous les repères de mon horloge biologique.
Bon, je vois que Latinus aussi fait des folies noctamubliques...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Tiens oui... Un petit peu pareil : horloge détraquée, le marchand de sable est passé vers 21h00... bien trop tôt que pour daigner l'entendre.Sisyphe wrote:![]()
Cela fait un ou deux soirs (notion très relative puisqu'il est quatre heures du matin) que je fais des poussées inquiétantes. Je crois que c'est l'effet vacances-après-une-énorme-poussée-de-travail (le bac). D'un côté il me "manque" la fatigue qui me poussait à aller malgré tout au lit après quinze copies, et d'un autre côté, j'ai fichu en l'air tous les repères de mon horloge biologique.
Bon, je vois que Latinus aussi fait des folies noctamubliques...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
La liste est déjà longue des choses que je cherche sans arrêt, jusqu'à des heures indues : ma clé USB, mon stylo, mes chaussettes... et le sommeil !
Finalement, je vais aller voir si ce dernier n'est pas caché au fond de mon lit, quoique je ne nourrisse guère d'illusions sur mes chances de l'y trouver dans un délai raisonnable.

Finalement, je vais aller voir si ce dernier n'est pas caché au fond de mon lit, quoique je ne nourrisse guère d'illusions sur mes chances de l'y trouver dans un délai raisonnable.
noctambulage cette nuit, pour finir mon sac... je me lève à 5h, le temps de finir tout ranger, et j'espère faire les premiers coups de pédales à 7h pour la longue journée qui m'attend.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Vous croyez que je vais aller cueillir des fleurs dans les champs à 4 heures du matin, avec une lampe de poche ?joey wrote:Et alors !!! la petite camomille , elle sert à quoi?

Non, sérieusement, c'est du café qu'il me faut : un bol de café tous les soirs, indispensable pour bien dormir !