Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

C'est rare qu'on trouve des cuisiniers-serveurs-chanteurs-rappeurs de resto comme ça!

Certains personnages sont aussi surprenants qu'amusants : il y en avait un entre autres qui m'a l'air d'être une imitation (ou satire) du Colonel Sanders. Probablement pour promouvoir les ventes de kebab au poulet! :loljump:
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
joey
Membre / Member

Post by joey »

1er feu de cheminée de la saison...ça sent drôlement bon...ça réchauffe, c'est beau à voir...dommage que nous n'ayons pas de marrons à griller...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

J'adore les cheminées. :love:

J'espère en avoir une dans mon prochain chez moi.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Maël qui trouve le temps long aux WC :

501, 502, 503, 504, ...

:baby:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

il est puni ? :)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Drôle de légèreté, dans ce cas.
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

La sensation de revivre qui envahit le corps quand on mange après une grooooooosse fringale.
Membre / Member

Post by leo »

:confused: pardon Lat'

mais, à moi, on me le faisait ce coup là quand j'avais 5 ans... d'ailleurs, je suis peut être un peu vieux, mais ce serait interessant, voir rigolo, de savoir ce que nos parents faisaient pour nous punir, et les conneries que nous faisions... :lol:

allez, j'ouvre le sujet... ma soeur 11 ans, moi 10 ans... les parents vont voir un film en ville et nous laissent seuls (chose pas trop étonnante à cette époque) nous faisons nos devoirs, enfin je crois... et je sais pas ce qui m'a pris...

je prends un mouchoir, le trempe bien (mais trop bien) dans l'encrier et commence à faire la toupie, ou une imitation de "Thierry la fronde"... je sais pas si vous pouvez vous imaginer la tête de ma mère en rentrant... la cuisine était décorée à une hauteur de 1,30m... c'était trop joli pour moi :roll:

la punition, nettement moins :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

leo wrote::confused: pardon Lat'
hey quand même... je ne me suis pas offusqué !

Punir quelqu'un en le mettant aux WC... faut avoir un problème quelque part et ne pas être dérangé du bide ;)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

On devrait ouvrir un nouveau sujet : Nos pires bêtises ! ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

flamenco wrote:Ma légéreté du moment, c'est que j'ai été accepté in extremis en Master Etudes Européennes de l'Université de Provence (Aix-Marseille). Et au second semestre, on est "obligés" de partir à l'étranger. Trop dur. A priori ma destination sera l'Allemagne cette fois, à Tübingen.

:hello: Je salue depuis le Quick d'Aix-en-Provence, vive le wifi!
ah c'est cool ça ! Mais j'en étais resté à la nouvelle que tu devais partir en Espagne il me semble... C'est laquelle qu'est la plus fraîche ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
leo
Membre / Member

Post by leo »

Toute ressemblance avec la situation actuelle est une pure coïncidence ...

UN TRADER DE SINGES

Une fois dans un village, un homme apparut et annonça aux villageois qu'il achèterait des singes pour 10 $ chacun.

Les villageois, sachant qu'il y avait des singes dans la région, partirent dans la forêt et commencèrent à attraper les singes.
L'homme en acheta des centaines à 10$ pièce et comme la population de singes diminuait, les villageois arrêtèrent leurs efforts.

Alors, l'homme annonça qu'il achetait désormais les singes à 15$.
Les villageois recommencèrent a chasser les singes.

Mais bientôt le stock s'épuisa et les habitants du village retournèrent à leurs occupations.

L'offre monta à 20$ et la population de singes devient si petite qu'il devint rare de voir un singe, encore moins en attraper un.

L'homme annonça alors qu'il achèterait les singes 50$ chacun.
Cependant, comme il devait aller en ville pour affaires, son assistant s'occuperait des achats.

L'homme étant parti, son assistant rassembla les villageois et leur dit :
« Regardez ces cages avec tous ces singes que l'homme vous a achetés.
Je vous les vends 35$ pièce et lorsqu'il reviendra, vous pourrez lui vendre a 50$. »

Les villageois réunirent tout l'argent qu'ils avaient, certains vendirent tout ce qu'ils possédaient, et achetèrent tous les singes.

La nuit venue, l'assistant disparut.
On ne le revit jamais, ni lui ni son patron, que des singes qui couraient dans tous les sens.

Bienvenue dans le monde de la bourse !
resina
Membre / Member

Post by resina »

C'est amusant ton histoire Léo :loljump:
Mais ça n'a rien à voir avec les problèmes de la bourse actuellement, c'est un peu plus compliqué que ça.
leo
Membre / Member

Post by leo »

ohhh, moi, ce que j'en disais... :roll:

mais quand même, je me pose la question, vais je liquider mes petits livrets et acheter un lingot d'or ? il a déjà perdu 1000 euros aujourd'hui :-?

c'est lourd, c'est bien lourd...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Premier message électronique depuis la toute nouvelle connexion du bébé Livebox de mon nouvel appart. Ca en fait des choses nouvelles... :)
Post Reply