Que MM Drucker et Siar aient eu des propos limite fascistes (musicalement) concernant les gagnants de l'eurovision. Et qu'ils aient trainé le métal dans la boue (il parait que M Siar est musicien, en plus!!).
Last edited by decay on 29 May 2006 23:50, edited 1 time in total.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
decay wrote:Que MM Drucker et Siar aient eu des propos limite fascistes concernant les gagnants de l'eurovision. Et qu'ils aient trainé le métal dans la boue (il parait que M Siar est musicien, en plus!!).
Les gens que je ne supporte pas et qui s'invitent en ma compagnie dès que possible !!! Et moi, je suis trop gentille, j'ose pas leur envoyer un non bien franc Il faut vraiment que je me reprenne là !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Les chefs qui déshabillent Pierre et Jean pour habiller Paul, sans réaliser que s'ils avaient la générosité de donner eux-mêmes un de leurs mouchoirs, le problème serait résolu, pour le plus grand bien de tout le monde !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
les présentateurs du tournio Roland Garros (sur F2/F3)
pendant le match de Grosjean-Pavel hier, ils ont parlé, à plusieurs reprises et avec beaucoup d'enthousiasme, d'une surprise pour Grosjean à la fin du match (c'était son anniversaire)
on s'attendait à quelque chose de mieux qu'une intépretation de Joyeux Anniversaire par les commentateurs eux-memes (pas de cadeaux et le pire, c'est que l'interprétation était minable, pas de bon coeur)