Maïwenn wrote: Sa tête ressemble à un terrain de moto-cross et il a des oreilles de troll...
Perso, je suis finalement séduite par son côté "rocher d'Ecosse" (je sais pas du tout s'il a des origines 'de là-bas') mais ses yeux je les trouve vraiment inhumains (bleu très bizarre ).
svernoux wrote:Mais c'est vrai qu'il a une tête de brute ! Je trouve ça très bien dans l'emploi, j'aimais pas du tout Brosnan, trop propre sur lui...
Ouiii, exactement! Une tête de fayot mielleux. Timothy Dalton (Permis de tuer) était pas très attirant non plus...je l'aurais mieux vu jouer Dracula, lui.
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a, ma tête ? Oh pardon, j'ai cru qu'on parlait de moi...
Quel manque de chance ! Hier soir, un copain m'a invité et je suis donc allé noctambuler ailleurs... Et je vois qu'il y avait une superbe ambiance ici hier soir : dire que j'ai raté ça !
Est-ce qu'il reste un peu de goulash au fond de la marmite ? Et un petit morceau de tarte dans le frigo ? Ne me dites pas que vous avez tout boulotté ?!
Pour la tarte, il faut montrer Craig blanc à svernoux et elle t'offrira même la glace à la vanille qui va avec. Enfin, si elle a le temps. Il faut qu'elle forme Dany à la machine à café, le pauvre, il ne sait faire que des cocktails Martini..."shaken but not stirred".
Bon alors sinon, pour la tarte, ça va pas être possible, y'en a plus... Par contre ce soir j'ai encore un peu de quiche (lardons-tomates-moutarde), à vous de voir...
Pour le café par contre y'en aura pas, suis vexée, et vu que vous n'aimez pas mon Dany, il ne vous servira pas de café (de toute façon moi je m'en fous, je préfère le Martini...)
Si je comprends bien tout le monde veut changer de serveur ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Non, Serenita, je propose mieux : on lui envoie son chèque par la poste, et vous restez pour faire le café. Il serait temps que vous vous décidiez à mettre la main à la pâte !
Mais alors, qui va nous préparer nos Martini ? On attend un peu pour virer Dany ? Personnellement, je le garderais bien au bar.
Et ce Craig, on l'envoie en cuisine : il y a les marmites à récurer !