De quel film s'agit il ?
Hiha!
catch me if you can, leo
Aparté: on se fait mutellement chercher et trouver des films mais finalement on partage ses expériences ciné
(n'est-ce pas svernoux, eh, arrête avec ce mec en shorty, tu vas user l'écran!:loljump: )
Bon, çui-là est plutôt sérieux, c'est un film des années 60 sur l'infidélité; l'action se passe entre New York et Londres.

catch me if you can, leo

Aparté: on se fait mutellement chercher et trouver des films mais finalement on partage ses expériences ciné
(n'est-ce pas svernoux, eh, arrête avec ce mec en shorty, tu vas user l'écran!:loljump: )
Bon, çui-là est plutôt sérieux, c'est un film des années 60 sur l'infidélité; l'action se passe entre New York et Londres.
"Al principio era el Verbo..."
J'voudrais pas avoir l'air de dire, mais Leo et moi avons été classés dans les seniors à cause des films que nous proposions... Puis on voit les sélections de Serenita... années 50, 60... Mais non, j'ai rien dit, j'le jure ! 

- Membre / Member
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Ehhh Serenita, Geache et moi on est cop', alors hein... et avec nos Ray-Bans, on se la pête... en plus ! 
je devrais dire

bon, tu es un peu dure quand même là... Almodovar est il dans le coup ?
non, mais là, je triche, je le connais pas du tout, c'est juste Gooooooo...

je devrais dire

bon, tu es un peu dure quand même là... Almodovar est il dans le coup ?
non, mais là, je triche, je le connais pas du tout, c'est juste Gooooooo...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ah, d'accord, vous êtes un peu les Men In Black du forum...
Je voudrais rassurer Chrysopale, y'a pas mal de films proposés que je ne connaissais pas non plus, alors..et puis avec wiki'...tu peux participer!
Vé par exemple leo qui me parle d'Almodovar pour un film des années 60 alors que le réalisateur était à peine né
Leo...

Je voudrais rassurer Chrysopale, y'a pas mal de films proposés que je ne connaissais pas non plus, alors..et puis avec wiki'...tu peux participer!
Vé par exemple leo qui me parle d'Almodovar pour un film des années 60 alors que le réalisateur était à peine né

Leo...

"Al principio era el Verbo..."