Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?
-
- Guest
Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant une possibilité de traduction du français vers l'espagnol (que je ne parle pas "qu'a moitié", mais selon une proportion d'un douzième très précisément :p). Et j'en suis un peu tombée amoureuse parce que je le trouve vraiment sympathique. J'aimerais m'inscrire, et je crois que je vais le faire, mais avant, je voulais juste me présenter une once, faire connaissance, tout ça, parce qu'en nouvelle venue, ben oui, je me sens un peu perdue. Donc, euh, salut
.

-
- Guest
L'adresse mail est obligatoire pour s'inscrire
Puisque tu es connectée sur le net, Imen, tu dois avoir une adresse mail que te donne ton fournisseur d'accès (FAI). Si tu ne l'as pas encore encore choisie, c'est le moment de le faire.
Et si tu utilises un cybercafé ou l'ordi d'un(e) ami(e), tu peux encore t'en sortir en créant une adresse Hotmail par exemple (c'est gratuit) .
Il faudra juste la consulter pour valider ton inscription sur le forum.

Puisque tu es connectée sur le net, Imen, tu dois avoir une adresse mail que te donne ton fournisseur d'accès (FAI). Si tu ne l'as pas encore encore choisie, c'est le moment de le faire.
Et si tu utilises un cybercafé ou l'ordi d'un(e) ami(e), tu peux encore t'en sortir en créant une adresse Hotmail par exemple (c'est gratuit) .

La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Guest
didine wrote:Bienvenue Imène!
Merci!

Quel est le problème que tu rencontres en essayant de t'inscrire?
Le problème est que n'ayant pas d'adresse mail, ma candidature est systématiquement refusée (et le programme est malin, il comprend tout de suite que Jenaipasdemail@hotmail.com a très peu de chances d'exister

-
- Guest
Oups, pardon, je n'avais pas vu. (Je prends tout mon temps pour être sure de poster correctement, et ça prend des heuures, et voilà! :shame:).arkayn wrote:L'adresse mail est obligatoire pour s'inscrire![]()
L'adresse mail est indispensable alors? Ben je te remercie, je vais aller m'en ouvrir une sur hotmail... (Et par pure curiosité: pourquoi faut-il un courriel pour s'inscrire?)
-
- Guest
Encore en retard d'une bataille!! Vraiment, excuse-moi.arkayn wrote:C'est pour ça que le mieux est de prendre vraiment une adresse hotmail. De toutes façons, il te la faudra car tu y recevras un message du forum te demandant de cliquer sur un lien pour valider ton inscription.¨
¨
Et c'est pas bien d'abuser de l'hospitalité des gensSans elle, tu resterais une éternelle invitée.

-
- Guest
Je n'arrive pas à ouvrir un compte hotmail (je pense qu'il y a des problèmes informatiques). Je crois que je vais donner l'adresse d'une autre personne qui validera pour moi, si ce n'est pas illicite. (Je suis désolée d'ennuyer avec ça)
En attendant, je pourrai toujours m'entraîner à faire des citations, à poster plus vite, (à changer les couleurs), tout ça. :p
En attendant, je pourrai toujours m'entraîner à faire des citations, à poster plus vite, (à changer les couleurs), tout ça. :p