Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply

Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?

Par le site www.freelang.net/.com?
89
35%
Par moteur de recherche? (lequel?)
91
36%
Par recommandation d'un/e ami/e?
40
16%
Par un site internet autre que freelang? (lequel?)
10
4%
Par un autre moyen ? (précisez svp ;) )
22
9%

Total votes: 252

kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bienvenue :hello:
Imen
Guest

Post by Imen »

Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant une possibilité de traduction du français vers l'espagnol (que je ne parle pas "qu'a moitié", mais selon une proportion d'un douzième très précisément :p). Et j'en suis un peu tombée amoureuse parce que je le trouve vraiment sympathique. J'aimerais m'inscrire, et je crois que je vais le faire, mais avant, je voulais juste me présenter une once, faire connaissance, tout ça, parce qu'en nouvelle venue, ben oui, je me sens un peu perdue. Donc, euh, salut :hello:.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Salut et bienvenue à toi, Imen.
:hello:

N'hésites pas à t'inscrire. On est nombreux à avoir poussé la porte juste pour un petit truc et à être restés ensuite. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Imène
Guest

Post by Imène »

Merci pour le message de bienvenue. Ca fait plaisir :D

Il y a juste un problème pour l'inscription. Je n'ai pas d'adresse mail. Je ne peux donc pas contacter l'administrateur pour lui dire pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire. :lol:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Bienvenue Imène! :hello:

Quel est le problème que tu rencontres en essayant de t'inscrire?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

L'adresse mail est obligatoire pour s'inscrire ;)

Puisque tu es connectée sur le net, Imen, tu dois avoir une adresse mail que te donne ton fournisseur d'accès (FAI). Si tu ne l'as pas encore encore choisie, c'est le moment de le faire.

Et si tu utilises un cybercafé ou l'ordi d'un(e) ami(e), tu peux encore t'en sortir en créant une adresse Hotmail par exemple (c'est gratuit) .

Il faudra juste la consulter pour valider ton inscription sur le forum.
Guest
Guest

Post by Guest »

didine wrote:Bienvenue Imène! :hello:

Merci! :hello: (Enfin je n'y suis pas encore, mais presque... J'ai la foi, je parviendrai à m'inscrire)
Quel est le problème que tu rencontres en essayant de t'inscrire?

Le problème est que n'ayant pas d'adresse mail, ma candidature est systématiquement refusée (et le programme est malin, il comprend tout de suite que Jenaipasdemail@hotmail.com a très peu de chances d'exister :lol:).
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

C'est pour ça que le mieux est de prendre vraiment une adresse hotmail. De toutes façons, il te la faudra car tu y recevras un message du forum te demandant de cliquer sur un lien pour valider ton inscription.

Sans elle, tu resterais une éternelle invitée. ;)
Imène
Guest

Post by Imène »

arkayn wrote:L'adresse mail est obligatoire pour s'inscrire ;)

Puisque tu es connectée sur le net, Imen, tu dois avoir une adresse mail que te donne ton fournisseur d'accès (FAI). Si tu ne l'as pas encore encore choisie, c'est le moment de le faire.

Et si tu utilises un cybercafé ou l'ordi d'un(e) ami(e), tu peux encore t'en sortir en créant une adresse Hotmail par exemple (c'est gratuit) .

Il faudra juste la consulter pour valider ton inscription sur le forum.
Oups, pardon, je n'avais pas vu. (Je prends tout mon temps pour être sure de poster correctement, et ça prend des heuures, et voilà! :shame:).

L'adresse mail est indispensable alors? Ben je te remercie, je vais aller m'en ouvrir une sur hotmail... (Et par pure curiosité: pourquoi faut-il un courriel pour s'inscrire?)
Guest
Guest

Post by Guest »

arkayn wrote:C'est pour ça que le mieux est de prendre vraiment une adresse hotmail. De toutes façons, il te la faudra car tu y recevras un message du forum te demandant de cliquer sur un lien pour valider ton inscription.¨
Encore en retard d'une bataille!! Vraiment, excuse-moi.

¨
Sans elle, tu resterais une éternelle invitée. ;)
Et c'est pas bien d'abuser de l'hospitalité des gens ;)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Anonymous wrote:Encore en retard d'une bataille!! Vraiment, excuse-moi.
Ne t'inquiètes pas. Il n'y a pas de mal. J'ai simplement davantage l'habitude des forums que toi.

Et surtout, étant inscrit, je peux voir les nouveaux messages s'afficher. ;)
Imen
Guest

Post by Imen »

Je n'arrive pas à ouvrir un compte hotmail (je pense qu'il y a des problèmes informatiques). Je crois que je vais donner l'adresse d'une autre personne qui validera pour moi, si ce n'est pas illicite. (Je suis désolée d'ennuyer avec ça)

En attendant, je pourrai toujours m'entraîner à faire des citations, à poster plus vite, (à changer les couleurs), tout ça. :p
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Eh, mais je suis inscrite. (Est-ce possible? :-o)
Dans ce cas plus de problèmes, :D.
Il ne me reste plus qu'a trouver un avatar, un profil, une signature et...quelque chose à dire? (Angoisse, ne me laissez pas seule :shy:)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Mais non, t'inquiète pas Imène, on est nombreux ici à n'avoir rien à dire mais à parler tout le temps quand même :lol: Y'a plein de blabla !

Bienvenue à toi :hello:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Une bonne fée a dû passer, à mon avis. ;)
Post Reply