Un seau de glaçons pour moi ! J'ai des poches sur les yeux après une nuit trop courte, il faut que je fasse dégonfler ça. Si ça continue, je vais ressembler à Craigounet !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Dany et Craig sont une seule et même personne! (et ne sont pas dans un bateau) It's Daniel Craig, et c'est le nouveau maître-nageur (tiens, je sais nager, moi?)
On embauchera Dany de Vito pour le bar et la cuisine. C'est un petit nerveux, il a de l'énergie à revendre...
Maïwenn, pour les poches : deux sachets de thé infusés mis au frais, pof sur les noeils.
Maïwenn wrote:J'ai que du thé en vrac, ça marche aussi si j'infuse le sachet en carton ?
En direct du spa:
Ah non, dans ce cas c'est juste coton et eau froide (pof sur les noeils, tête renversée un petit instant) et ensuite tu clignes beaucoup des yeux pour drainer tes petites paupières, ou tu tapotes doucement de l'intérieur vers l'extérieur.
N'essaye pas les glaçons directement sur les paupières, hein, tu pourrais ne plus rouvrir les yeux et tu verrais même pas si c'est Daniel qui te drague ou un autre Bond qui n'a pas une tronche de motocross et ces oreilles de troll...(Ché plus qui a dit ça...)
serenita wrote:Si tu as de l'eau de bleuet, c'est le top! (je m'enflamme un peu, là...)
Oui, bien sûr, qui n'a pas de l'eau de bleuet chez lui ?
A défaut d'avoir débouffi mes yeux, l'eau froide m'a réveillée un peu. J'espère maintenant que les 15 minutes de vélo qui m'attendent vont faire des miracles avant que je commence à croiser des collègues !
Penn ar Bed
The end of the land
De l'eau de bleuet ? Et pourquoi pas une infusion de perlimpimpin, tant qu'on y est ? Cela ne doit pas être facile à trouver, surtout en urgence à 2 heures du matin...
Ça me fait penser à ce type qui cherche de la levure...
LSF wrote:De l'eau de bleuet ? Et pourquoi pas une infusion de perlimpimpin, tant qu'on y est ? Cela ne doit pas être facile à trouver, surtout en urgence à 2 heures du matin...
7h30 ici, mais ça n'aide pas...
Penn ar Bed
The end of the land