arkayn wrote:Elle est sortie du bloc hier soir, vers 22 heures.
Triple fracture du bras et du poignet (bien sûr, la main droite). On ne saura réellement comment elle va que lorsque le plâtre sera enlevé, dans quelques semaines.
D'après ce que je sais, puisque je n'étais pas là, la conductrice a même essayé de dissimuler ce qu'elle avait fait, puis que c'est la petite, qui en sortant des vaps a dit : "Mais maman, elle m'a roulé sur le bras". La conductrice, elle, a prétendu que le bleu sur le bras était dû à la roue du vélo. Ben voyons, des pneus de 155x70 sur un vélo, c'est courant.
Et dans son malheur, Zoé a eu énormément de chance, car pour se faire voir, elle a pû redresser la tête au dessus de la poubelle. Sinon...
Ohh voilà une

conductrice!
On a connu le même cas ici, un jour, à Kinkempois (mon petit bled, mais pas trop perdu (qd on sait où il est) de Liège).
Mon cousin a voulu traverser la rue, pour aller rejoindre sa maman à la boulabgerie d'en face. Malheureusement, un chauffard est arrivé à 70 km/h et l'a renversé. Me s'étant aperçu de rien, le même bonhomme à continué à roulé sur près de 250 m (avoec mon cousin coincé par les roués arrières) avant de se demnder pourquoi tout le monde lui faisait des signes.
Mon cousin s'en est plutôt bien sorti (et le chauffard aussi d'ailleurs): il a eu une ablation de la rate et a failli y rester.
Ce ca ne s'est heureusement plus reproduit ici ces 20 dernières années. Mais dans le coin, beaucoup de jeunes (= 19-25 ans) risquent leurs vies en traversant en plein milieu de la bande conduisant à la trémie, pour s'épargrenr 250 m de marche jusqu'au passage clouté! (et ça m'énerve, tant pour eux, qui risquent leur vie, que pour moi ou mes parents lorqu'on est au volant, redoutant de ne pas en avoir vu un se détacher de la masse).

Sur ce, bonne journée (ensoleillée j'espère) à tout le monde.