[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Sur le son du canon,
Dansons, dansons,
Vive la Revolution!
Le peloton de la lanterne rouge se revolte, les joueurs de tete ne valent pas tripete, la Bastille vacille, hardi les petits! Comme il est dit dans la Bible: les premiers seront les derniers!

Na na na nere... :sun:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

tu vas voir... :evil:

à l'aide les anciens, harro harro, sus à la révoluçion !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

A défaut d'avoir pu attrapé le Kamoulox, tu vas devenir notre Commandant, notre nouveau Che.
No pasarán !
Le Kamoulox sera pour nous (mais n'oubliez pas de prendre votre case d'adhérant au Surprise-Parti).
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

M'sieur Boooob, reveneeeez viiiiteeeee ! C'est la pagaille ici !
Guten Tarte! Sorry for the time...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

John Bob est là, mon petit ! N'ayez plus peur !

Devant cette presque révolution, John Bob interdit la prise de la Bastille !

D'ailleurs, par mesure de précaution, il interdit aussi la prise électrique, la prise de poids, la prise de judo, la prise unique, la prise par coeur...

Et que je ne vous y reprenne plus, petits canaillous ! :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres
leo
Membre / Member

Post by leo »

merci Enzo (trés touché :D )
M'sieur Boooob, reveneeeez viiiiteeeee ! C'est la pagaille ici !
... ben Manuela on ne peut plus se fier à toi ??? tu fais dans le genre transfuge maintenant ou c'est un subtil petit moment de panique... :roll:

allez, j'ai rien vu, hardi tous !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Je répare le moral avec une clé d'sol en fa mi et retourne me do ré la pilule avec ma lampe de chevet.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Moi je n'aime pas avoir de Ché-f alors voilà !

Je suis bien... sur Radio Classique.
leo
Membre / Member

Post by leo »

Mes respects John Bob...

La contre révoluçion a gagné... Manuela ton manque de sang froid te donne le droit de passer par la case Prison pour 3*µ tours :hello: .

quand à nous, (les vainqueurs... je ne me vouvoie pas encore :sun: ) on va passer un p'tit tour afin de fêter tout çà :drink:
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Eh oh, Léo Léo, désolée einh, mais les lois c'est pas toi qui les fait et les punitions c'est pas toi qui les inflige, c'est M'sieur Sarko... y en a qui veulent être califes à la place du calife, non mais ohh !
leo
Membre / Member

Post by leo »

Moi, misérable petit vermisseau Image te demande de passer par la case Prison... c'est ok ? Image
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Pas un seul petit morceau de mouche ou de vermisseau ! Va crier famine chez la fourmi ta voisine. Moi je chaaaaante, même si l'automne est bien avancé et j'avance dix cases. Je passe par la case départ en encaissant cinqcentquatrevingtdeux écus royaux, j'achète un hôtel de Luxe Place Vendôôôme et je danse la gigue. Tiqui liririliiiii !
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Gugus arrive justement avec son violon pour faire danser les filles (bis). La valse tourne, tourne, tourne, je prends 1000 temps d'avance. Un dernier tour sur mon manège à moi et j'ai assez d'élan pour suivre l'ouragan qui passait sur moi jusqu'à la case karaoké, là où le kamoulox a été vu pour la dernière fois en compagnie d'une cadre sup de chez Nikon.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member

Post by leo »

c’est de saison, je me suis ventré un trés bon petit plat de champignons (ça me fait un peu oublier tant d’ingratitude feminine, moi qui les déjà tant aidé...)
ImageImage
et hop, hop, je cours, je vole et je vous rejoins, 1515 cases $¤$ de passées d’un seul coup, quelle bataille, j’hallucine ! sans gêne...
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

La c'est moi qui hallucine!
Je croyais avoir lu ca:
leo wrote: quand à nous, (les vainqueurs... je ne me vouvoie pas encore ) on va passer un p'tit tour afin de fêter tout çà :drink:
Donc c'est a moi de jouer eh eh
Je joue, rejoue, tombe sur l'oie et relance, tombe sur le passage secret :zoum: , evite le puits, fait un double six tenu par les rois, bref je gagne autant de cases que dans toute ma carriere kamouloxienne, je passe Leo dans la ligne droite opposee, et de fait prend la tete officiele de la course! Oh yeah! :sun:

PS: en plus vous allez etre penalises par John Bob pour avoir jouer alors que c'etait pas a vous, vous me rattraperez jamais maintenant, na na nere...:chiquita:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply