SubEspion aime les bananes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

Bébert wrote:
Maïwenn wrote:Des fromages habites ??
... habités (vaut mieux mettre l'accent dans ce cas précis !!!)
ben heureusement que t'as fais la remarque, j'avais pas vu au premier coup!! :rolmdr:

Sinon moi j'adore les fromages qui puent, qui coulent comme les camemberts presque liquides limite périmés. Les fromages tout dur et sans goûts bofff...

Achetez les fromages laitiers!! (mais non c'est pas cher, en plus vous faites une bonne action, le fermier est payé un prix correct qui lui permet de vivre au dessus du Smic, mais faut juste faire des économies sur le dernier DVD à la mode et hop déjà on peut en acheter un kilo! ;) )
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

fromages ... j'adore le maroilles ... :D
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Miguel wrote:fromages ... j'adore le maroilles ... :D
Bon choix Miguel, ca vient de pas loin de chez moi. :king:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je voulais juste signaler a Bebert (reviens Bebert !), que klovborg s'ecrit bien klovborg. D'ailleurs il est en promo en ce moment, depeche toi ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Maïwenn wrote:Je voulais juste signaler a Bebert (reviens Bebert !), que klovborg s'ecrit bien klovborg. D'ailleurs il est en promo en ce moment, depeche toi ! ;)
Hej, hej !

Ch'u là... et je donnerais beaucoup pour passer chez Fötex (je n'ai pas le "o" barré sous la main...)

Et toi, j'espère que tu fais maintenant la différence entre un fromage (peu attrayant) colonisé par des asticots (donc, dans un certain sens, habité), et un fromage beaucoup plus viril (mais pas plus attrayant, s'agissant d'un fromage...), habite, celui-là...

J'imagine bien que tu dois avoir du mal à faire les accents sur un clavier danois... et ce n'est donc pas du tout à ça que je faisais allusion...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Maïwenn

Post by Maïwenn »

En fait ils sont là les accents, mais c'est moi qui ne me donne pas beaucoup de mal. Je ne sais plus si c'est dans ce topic ou un autre que j'ai souligné ma flemmardise... ;)
Penn ar Bed
The end of the land
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

daraxt wrote:tu dois bien avoir des plats qui ferait bizarre pour un français... (fais moi peur :lol:)
Honte sur moi! J'ai oublié les salmiakki!!! Des petits bonbons de chloride d'ammonium salé. J'adore! :love:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Une specialite danoise qui devrait rejouir les amateurs de fromage que vous etes : du camembert frit, deguste avec de la confiture. Me demandez pas comment c'est, j'ai jamais essaye...

Par contre j'ai essaye le koldskål, du lait caillé aromatisé au citron, avec des petits biscuits. J'aime pas trop...
Penn ar Bed
The end of the land
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Maïwenn wrote:Une specialite danoise qui devrait rejouir les amateurs de fromage que vous etes : du camembert frit, deguste avec de la confiture. Me demandez pas comment c'est, j'ai jamais essaye...

Par contre j'ai essaye le koldskål, du lait caillé aromatisé au citron, avec des petits biscuits. J'aime pas trop...
Je suis assez partant pour le camembert...

... mais du lait caillé... (je sais bien que ce n'est que le stade avant le fromage...) avec du citron (qui va encore plus le faire cailler...) ... bah... même avec des biscuits...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

bien d'accord avec bébert :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Maïwenn wrote:Une specialite danoise qui devrait rejouir les amateurs de fromage que vous etes : du camembert frit, deguste avec de la confiture. Me demandez pas comment c'est, j'ai jamais essaye...
J'ai goûté à Prague le camembert frit, c'est hyper bon (même si pas très léger...). Avec de la confiture, pourquoi pas ?
Maïwenn wrote:Par contre j'ai essaye le koldskål, du lait caillé aromatisé au citron, avec des petits biscuits. J'aime pas trop...
Mais si c'est super bon le lait caillé... C'est pratiquement comme du yaourt, je vois pas pourquoi vous dites beurk ! Au citron par contre, je sais pas...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

svernoux wrote: Mais si c'est super bon le lait caillé... C'est pratiquement comme du yaourt, je vois pas pourquoi vous dites beurk ! Au citron par contre, je sais pas...
J'ai dit "bah...", pas "beurk !"; y a tout de même nuance, non ?

Le problème, en effet, c'est (ou ça pourrait être) le citron !!!
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

svernoux wrote:J'ai goûté à Prague le camembert frit, c'est hyper bon (même si pas très léger...). Avec de la confiture, pourquoi pas ?
c'est probablement dû à une relative fermeture d'esprit, mais j'ai beaucoup de mal à concevoir du camembert frit ... du coup, je m'imagine prendre le coulommiers, le plonger dans la friteuse au milieu des frites, ca me rend tout chose ... :-?

ouvrez-moi cet esprit ..
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

Miguel wrote: c'est probablement dû à une relative fermeture d'esprit, mais j'ai beaucoup de mal à concevoir du camembert frit ... du coup, je m'imagine prendre le coulommiers, le plonger dans la friteuse au milieu des frites, ca me rend tout chose ... :-?

ouvrez-moi cet esprit ..
Probablement pas besoin de friteuse (ça pourrait abîmer la marchandise !!)

Je pense qu'il suffit de faire fondre (tout seul ou par-dessus quelque chose comme des pommes de terre, des pâtes ou du riz... ou autre ...???...

Un peu comme une tartiflette (reblochon fondu par-dessus des pommes de terre coupées en lamelles.

Ca change le point de vue, non ?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ah ouais là je vois déjà mieux ouais :lol:
Post Reply