Un film sur l'infidélité ? C'est bien vague, étant donné que dans 90% des films il y a une liaison extra-conjugale : la plupart du temps, ce n'est pas indispensable mais ça permet de meubler quand le scénario est par trop indigent... et ça n'empêche pas de s'ennuyer ferme.
Je sais qu'il existe des sites de recherche Serenita, mais je préfère ne pas y avoir recours. Je veux vraiment voir ce que je vaux (pas grand chose apparemment...)
Un réalisateur qui est aussi acteur dans ses films?
C'est tout à ton honneur. Par rapport à Hitchcock, ce réalisateur-là était un jeunot. Il était plutôt classé "indépendant".
Hitch' ne faisait que des apparitions "clins d'oeil" dans ses films tandis que celui-ci avait réellement un rôle.
LSF: c'est pas Woody Allen
c'était de la télépathie!
Edit: et LSF est venu s'intercaler entre mon message et celui auquel je répondais!!! D'où l'utilité de citer, me direz-vous...(flemme, vous répondrais-je )
Edit2: 22 v'là svernoux! Elle va trouver le film, ça, pour les ovnis, elle y arrive! (c'est un peu pour ça que je l'ai proposé, pour le défi!)
sinon, pourquoi des Aliens, tu vas chercher ça où Chrys ? moi je pense un peu à notre cher Clint, mais en aventures extra-conjugales, je sais pas trop... ah si... il y a un certain Michael non ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)