Mais non, rien de sorcier : je vois ça sous l'avatar ! Vikr, inscrit le 24 novembre 2003, 14 h 40... Et 2100 et quelques messages au compteur. C'est simple comme bonjour.Vikr wrote:wow !
violà qq 'un qui fait des recherches !
Le club des noctambules...
Re: Le club des noctambules...
le bonjour va aller au lit et souhaite une bonne nuit à ceuss qui restent encore éveillés
Bonne nuit au bonjour !

- Chrysopale
- Membre / Member
Bonne nuit Vikr
!
Tiens, au fait LSF, grâce à vous, je viens de remarquer que même l'heure d'inscription est renseignée... ce qui peut donner directement un aperçu de la personne.
Votre inscription a eu lieu au beau milieu de la nuit, déjà noctambule...

Tiens, au fait LSF, grâce à vous, je viens de remarquer que même l'heure d'inscription est renseignée... ce qui peut donner directement un aperçu de la personne.
Votre inscription a eu lieu au beau milieu de la nuit, déjà noctambule...

Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Décryptons les paroles de Vikr:
"le bonjour va aller au lit"= il (car c'est un "il", LSF a perdu un flirt) s'identifie à un bonjour. Simple ou pas simple, le bonjour auquel Vikr s'identifie?
"et souhaite une bonne nuit à ceuss qui restent encore éveillés"= Vikr est poli.

"le bonjour va aller au lit"= il (car c'est un "il", LSF a perdu un flirt) s'identifie à un bonjour. Simple ou pas simple, le bonjour auquel Vikr s'identifie?
"et souhaite une bonne nuit à ceuss qui restent encore éveillés"= Vikr est poli.

"Al principio era el Verbo..."
A ne pas manquer prochainement : la soutenance de thèse de Serenita ! "Analyse linguistique et sémantique polysystémique des écrits lokanoviens de Vikr".
Je vous préviens, je suis le président du jury !
Je vous préviens, je suis le président du jury !

- Chrysopale
- Membre / Member
Je propose de faire une extension de la thèse, et d'étudier tous les écrits lokanoviens, pas uniquement de ceux de Vikr...
Puis-je faire partie du jury cher LSF?
Puis-je faire partie du jury cher LSF?
Mais bien volontiers !
Et que diriez-vous si nous faisons appel à l'expérience de nos vénérables anciens
: Geache, Léo ?

- Chrysopale
- Membre / Member
Excellente idée!
En plus, les vieux, c'est toujours content quand on pense à eux, et puis, ça les occupera un peu hein...
En plus, les vieux, c'est toujours content quand on pense à eux, et puis, ça les occupera un peu hein...
tiens il n'y a personne ce soir?
Si, je suis là, fidèle au poste ! Rien à signaler, mon général.
L (je vais t'appeler "L" maintenant, pas de raison pour que tu n'aies pas ton diminutif toi aussi), quand est-ce qu'on arrête de se vouvoyer?
Edit! je viens de me rendre compte que je vous ai tutoyé! C'est contre mes principes, mais que voulez-vous, ça vient tout seul. C'est contraignant, tout de même.
Edit! je viens de me rendre compte que je vous ai tutoyé! C'est contre mes principes, mais que voulez-vous, ça vient tout seul. C'est contraignant, tout de même.
Ah non
déjà que mon nom ne prend pas beaucoup de temps à écrire, et occupe si peu d'espace, si on le réduit il n'est quasiment plus rien du tout !
Et puis, si on dit L (au moins vous avez la magnanimité de me laisser ma majuscule), les gens vont comprendre "elle" et ça va faire des histoires...
Pour ce qui est des principes, suivez le conseil d'Oscar Wilde : appuyez-vous dessus, ils finiront bien par céder !

Et puis, si on dit L (au moins vous avez la magnanimité de me laisser ma majuscule), les gens vont comprendre "elle" et ça va faire des histoires...
Pour ce qui est des principes, suivez le conseil d'Oscar Wilde : appuyez-vous dessus, ils finiront bien par céder !

Bof, pas plus que d'habitude. On prononce rien sur un forum, on lit ! Ca change beaucoup de choses. Et pis j'fais c'que j'veux!LSF wrote:Et puis, si on dit L (au moins vous avez la magnanimité de me laisser ma majuscule), les gens vont comprendre "elle" et ça va faire des histoires...