J'y ai régardé dèjà. Et c'est bien curieux, parce qu'il y a très peu de fichiers à mon avis (sous le dossiers Programs en tout cas)....Et pas de fichiers son du tout...Beaumont wrote:Regarde si ce ne sont pas des fichiers .wav qui se trouvent dans le dossier d'installation de l'imprimante (tu peux les trouver en faisant une recherche *.wav sur C:, et en classant les résultats par dossier). Après il suffit d'en mettre d'autres à la place !ANTHOS wrote:Sur un autre registre, je n'aime pas la voix américaine qui commente les actions de mon imprimante (Printing Started, Printing Completed).
Et il n'y a pas moyen de le faire taire. C'est super ennervant quand je suis en train d'écouter la radio en même temps.
Ces choses qui nous énervent
-
- Guest
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Un truc con qui m'énerve en ce moment :
Le carillon du campus. Ca a commencé il y a quelques semaines, quand une des cloches était en panne. Il manquait une note, c'était pénible, cette sensation de manque. Depuis c'est rentré dans l'ordre, mais je ne les supporte plus. En plus tous les matins, je sors de chez moi en chantant, et voilà que ça sonne, alors je me mélange dans ma mélodie.
C'est très con, mais ça m'énerve.
Le carillon du campus. Ca a commencé il y a quelques semaines, quand une des cloches était en panne. Il manquait une note, c'était pénible, cette sensation de manque. Depuis c'est rentré dans l'ordre, mais je ne les supporte plus. En plus tous les matins, je sors de chez moi en chantant, et voilà que ça sonne, alors je me mélange dans ma mélodie.
C'est très con, mais ça m'énerve.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
flamenco wrote:il vient squatter mon lit en plein milieu de la nuit (cauchemars=nuits agitees!)

Pour Crocmiten : essaye cette rubrique

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Et la position inverse... sur les trottoirs en Finlande, en tant que piéton, tous les vélos qui passentdidine wrote:J'ai déjà dû en parler ici, mais j'en remets une couche car ca m'énerve vraiment... les piétons sur la piste cyclable!!!Déjà qu'il faut slalomer entre eux avec le regard noir de circonstance, mais en plus certains t'insultent parce que tu les frôles!

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Crocmiten
- Membre / Member
Crocmiten wrote:Rencontrer Didine au Lidl à 100m de chez vous
Non ça m'eneve pas, mais je ne savais ou le placer sur le forum![]()
Ca rajoute un rayon de soleil dans vos courses hebdomadaires....![]()
j aurai mieux fait de dire...que ce qui m enerve le plus c est de faire les courses chaque semaine.....mais qu heureusement pour moi hier Didine etait la, pour rajouter un peu de gaite dans cette tache contraignante.
Ca le fait mieux comme ca

Je préfère ca!Crocmiten wrote:j aurai mieux fait de dire...que ce qui m enerve le plus c est de faire les courses chaque semaine.....mais qu heureusement pour moi hier Didine etait la, pour rajouter un peu de gaite dans cette tache contraignante.
Ca le fait mieux comme ca![]()

Il y en a aussi au centre ville, mais pas partout. Par exemple, il y a des pistes cyclabes sur le trottoir de Mannerheimintie où il y a le centre commercial Forum, le long d'Esplanadi et près de la gare. Donc Iubito, il y a une bande continue partout où les piétons et les cyclistes se partagent le trottoir. S'il n'y a pas de bande, c'est que les cyclistes doivent côtoyer les voitures!Si si, bande il y a....et vraiment de partout en plus....A part peut etre au centre ville. Quoique....