Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Beaumont wrote:
ANTHOS wrote:Sur un autre registre, je n'aime pas la voix américaine qui commente les actions de mon imprimante (Printing Started, Printing Completed).

Et il n'y a pas moyen de le faire taire. C'est super ennervant quand je suis en train d'écouter la radio en même temps.
Regarde si ce ne sont pas des fichiers .wav qui se trouvent dans le dossier d'installation de l'imprimante (tu peux les trouver en faisant une recherche *.wav sur C:, et en classant les résultats par dossier). Après il suffit d'en mettre d'autres à la place !
J'y ai régardé dèjà. Et c'est bien curieux, parce qu'il y a très peu de fichiers à mon avis (sous le dossiers Programs en tout cas)....Et pas de fichiers son du tout...
Cati
Guest

Post by Cati »

Ce qui m'a énervée hier, c'est d'avoir un super rhume avec fièvre, juste le jour où la température a baissé d'un petit poil et ensuite de perdre le goût juste au moment du fromage-petitverrederougequivabienavec (à consommer avec modération hein!).....Pas d'chance quand même! :cry:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Un truc con qui m'énerve en ce moment :

Le carillon du campus. Ca a commencé il y a quelques semaines, quand une des cloches était en panne. Il manquait une note, c'était pénible, cette sensation de manque. Depuis c'est rentré dans l'ordre, mais je ne les supporte plus. En plus tous les matins, je sors de chez moi en chantant, et voilà que ça sonne, alors je me mélange dans ma mélodie.

C'est très con, mais ça m'énerve.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

J'ai déjà dû en parler ici, mais j'en remets une couche car ca m'énerve vraiment... les piétons sur la piste cyclable!!! :evil: Déjà qu'il faut slalomer entre eux avec le regard noir de circonstance, mais en plus certains t'insultent parce que tu les frôles!
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

Rencontrer Didine au Lidl à 100m de chez vous :D

Non ça m'eneve pas, mais je ne savais ou le placer sur le forum :roll:

Ca rajoute un rayon de soleil dans vos courses hebdomadaires.... :D

:hello:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Ha bah j'espère bien que ca t'énerve pas. :lol: Le pire, c'est qu'en approchant de Pasila, je me suis dis que ca serait marrant que je tombe sur toi en faisant mes courses! :D
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Je vais peut-être bien faire mes courses toutes les semaines :cup:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

mon colloc qui fait sonner son reveil tous les matins a 6h00! Et quand il ne fait pas sonner son reveil, il vient squatter mon lit en plein milieu de la nuit (cauchemars=nuits agitees!)

Ce clavier neerlandais ou les lettres sont dans le desordres et ou faire un accent est une prise de tete!
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:il vient squatter mon lit en plein milieu de la nuit (cauchemars=nuits agitees!)
:-o Il n'est pas un peu amoureux de toi, ton coloc ?

Pour Crocmiten : essaye cette rubrique :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

didine wrote:J'ai déjà dû en parler ici, mais j'en remets une couche car ca m'énerve vraiment... les piétons sur la piste cyclable!!! :evil: Déjà qu'il faut slalomer entre eux avec le regard noir de circonstance, mais en plus certains t'insultent parce que tu les frôles!
Et la position inverse... sur les trottoirs en Finlande, en tant que piéton, tous les vélos qui passent :P
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

iubito wrote:Et la position inverse... sur les trottoirs en Finlande, en tant que piéton, tous les vélos qui passent :P
Oui mais c'est bien délimité: il y a une moitié pour les piétons et une moitié pour les vélos. Si tu restes bien dans ta bande, pas de problème possible! ;)
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

Crocmiten wrote:Rencontrer Didine au Lidl à 100m de chez vous :D

Non ça m'eneve pas, mais je ne savais ou le placer sur le forum :roll:

Ca rajoute un rayon de soleil dans vos courses hebdomadaires.... :D

j aurai mieux fait de dire...que ce qui m enerve le plus c est de faire les courses chaque semaine.....mais qu heureusement pour moi hier Didine etait la, pour rajouter un peu de gaite dans cette tache contraignante.
Ca le fait mieux comme ca :loljump:

iubito
Membre / Member

Post by iubito »

ah bon ? alors c'est une bande sinueuse ! :lol: Non sérieux j'ai jamais vu de bande.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

iubito wrote:ah bon ? alors c'est une bande sinueuse ! :lol: Non sérieux j'ai jamais vu de bande.
Si si, bande il y a....et vraiment de partout en plus....A part peut etre au centre ville. Quoique....
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Crocmiten wrote:j aurai mieux fait de dire...que ce qui m enerve le plus c est de faire les courses chaque semaine.....mais qu heureusement pour moi hier Didine etait la, pour rajouter un peu de gaite dans cette tache contraignante.
Ca le fait mieux comme ca :loljump:

Je préfère ca! :lol:
Si si, bande il y a....et vraiment de partout en plus....A part peut etre au centre ville. Quoique....
Il y en a aussi au centre ville, mais pas partout. Par exemple, il y a des pistes cyclabes sur le trottoir de Mannerheimintie où il y a le centre commercial Forum, le long d'Esplanadi et près de la gare. Donc Iubito, il y a une bande continue partout où les piétons et les cyclistes se partagent le trottoir. S'il n'y a pas de bande, c'est que les cyclistes doivent côtoyer les voitures!
Post Reply