Eh, si vous voulez vous battre, vous sortez, y en a qui tentent de travailler... et puis vous risquez de mettre du sang sur la piste de danse, z'avez pas honte?
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Chrysopale wrote:Eh, si vous voulez vous battre, vous sortez, y en a qui tentent de travailler... et puis vous risquez de mettre du sang sur la piste de danse, z'avez pas honte?
travailler, piste de dance ??? tu t'es pas trompée de topic des fois ?
et puis, seren et moi, c'est comme ça...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
oui il y a moi je viens juste de me rendre compte de l'heure qu'il était ! j'étais en train de bosser mais j'ai interet à dormir maintenant si je veux assurer jusquà 19h ce soir !
Bonne journée à toi Maï !
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Bin alors, les nocts, vous me laissez tout seul avec les robots ? J'ai du mal à leur faire la conversation, vous savez... Question d'éducation je suppose.
Eh, elle est où l'émoticône "hello" ? Ah, tiens, si : elle fonctionne ; mais pourquoi n'apparaît-elle pas dans la fenêtre idoine ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)