leo wrote:une petite pensée qd même... on est en train de bouffer tout ce qu'il reste de thon rouge dans nos océans...
C'est pas faux ! Ca me désole parce que purée, qu'est-ce que c'est bon ! Heureusement qu'il reste encore le saumon, mais pour combien de temps ?
Pour le saumon on l'élève.......donc ça va
Ben non, c'est avec de la farine de poissons. ..... (on impute, en partie, la diminuation des manchots et otaries qui hivernent sur les îles le long de la côte est de l'Amérique du sud à la surexploitation des banc d'anchois et autre petit poisson qui sont à la base des dites farines...
c'est pas faux et si on obligeait les bateaux de pêche à ne pas jeter à la mer tout leur résidu soit disant "non exploitable"... s'en est abject... quel gâchis... je ne comprends pas le vrai marin qui est sensé respecter la mer et ses ressources... mais peine perdue que de dire ça, c'est incontrolable
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Demain, je termine une formation de deux semaines à mon boulot d'adjoint administratif. Cette formation a été très intéressante, mais surtout au sein d'un groupe très sympa. Ce soir, nous nous sommes retrouvé pour manger au resto du quartier militaire. Ce fut un véritable bol d'air frais.
Il me sera très dur de retrouver mes collègues de bureau la semaine prochaine !
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)