kyliane wrote:
Sinon tu n'as jamais pensé à l'humanitaire? Ca te ferait peut-être du bien de te concentrer sur les problèmes des autres au lieu de tourner en rond sur les tiens et ça te permettrait de t'éloigner
Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais je crois que pour travailler dans l'humanitaire, il faut être très solide.... L'idée de partir à l'étranger est bonne, mais peut être dans un cadre moins "extrême".
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kyliane wrote:
Sinon tu n'as jamais pensé à l'humanitaire? Ca te ferait peut-être du bien de te concentrer sur les problèmes des autres au lieu de tourner en rond sur les tiens et ça te permettrait de t'éloigner
Maïwenn wrote:Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais je crois que pour travailler dans l'humanitaire, il faut être très solide.... L'idée de partir à l'étranger est bonne, mais peut être dans un cadre moins "extrême".
Peut-être pourrait-elle travailler dans l'humanitaire sans partir au bout du monde en aidant un organisme comme les restos du coeur par exemple ou en aidant à partir de la France, sans bouger.
Last edited by leelou on 26 Mar 2008 12:08, edited 1 time in total.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Last edited by leelou on 26 Mar 2008 12:08, edited 1 time in total.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
je suis sure que tu as raison, je ne contredit pas !
Tecumseh, chef shawni
Last edited by leelou on 26 Mar 2008 12:09, edited 1 time in total.
Tecumseh, chef shawni