Si Sisyphe continue à faire exprès de pas y arriver avec son adsl... je risque d'y passer plus tôt que prévusvernoux wrote:Mais faudra venir à Lyon, hein !

(je plaisante... mais Sisyphe, tu n'as pas le droit de lire ce message !).
Moderator: Maïwenn
(En fait, c'est la seule stratégie qu'on a trouvée pour te faire venir au prochain resto Freelang à Lyon...Latinus wrote:Si Sisyphe continue à faire exprès de pas y arriver avec son adsl... je risque d'y passer plus tôt que prévusvernoux wrote:Mais faudra venir à Lyon, hein !
Il existe des pralines brunes, des pralines belges et des pralines roses.
Les pralines belges sont des chocolats fourrés.
Les pralines brunes sont une spécialité de Montargis (Loiret), inventées au XVIIème siècle par le cuisinier du comte du Plessis-Praslin. Elles sont constituées d’une amande enrobée de sucre caramélisé. Les pralines roses sont également constituées d’amande et de sucre, mais le sucre n’est pas caramélisé mais coloré en rose bonbon. Ces dernières étant souvent utilisées dans des recettes lyonnaises, on a tendance à penser qu’elles sont elles-mêmes de Lyon.
Pas de problème ! Maintenant que pak m'a donné l'adresse des meilleures tartes aux pralines de Lyon...flamenco wrote:Faudra goûter ça au prochain resto à Lyon!
oki ^^ alors je m'éxécute ^^Latinus wrote:Le mieux serait de poster la recette avec un lien vers le site, si le webmaster du-dit site est d'accord
Un lien seul n'est pas vraiment ce que nous désirons.
Par contre, pour l'artisan, tu peux le renseigner ici ... c'est pas du tout pareil !
où on l'appelle la pogne.