en tout cas, je suis étonné par la réactivité dans ces forums et vraimant admiratif (j'en connais d'autres, de sites, où il faut plus de 2 jours pour avoir une réponse...

bravo !
Que cela ne t'empêche pas de continuer à donner ton opinion, quand même.leo wrote:oups... je voulais juste me faire l'avocat du diable comme on dit
Merci à toi. Et bienvenue parmi nous.leo wrote:en tout cas, je suis étonné par la réactivité dans ces forums et vraiment admiratif (j'en connais d'autres, de sites, où il faut plus de 2 jours pour avoir une réponse...![]()
)
bravo !
J'ai connu une époque, qd je suis arrivé sur ce forum, où il fallait effectivement attendre longtemps pour avoir des réponses. Et puis le temps a passé, et je me souviens d'un mois de juin extraordinaire, où on devait être à 57 posts/seconde, et puis la folie s'est calmée et nous sommes arrivés à un rythme de croisière, avec de jolies proportions entre habitués, nouveaux qui s'intègrent bien, personnes de passage ...arkayn wrote:Merci à toi. Et bienvenue parmi nous.leo wrote:en tout cas, je suis étonné par la réactivité dans ces forums et vraiment admiratif (j'en connais d'autres, de sites, où il faut plus de 2 jours pour avoir une réponse...![]()
)
bravo !
beelemache wrote:Salut!
Moi je l'ai lu en entier, mais pas parce qu'il était bien, mais surtout parce que je reste fidèle aux aventures d'Asterix.
J'ai aussi été décu par les extra-terrestres et le soit disant "superman", mais le pire c'est l'histoire elle même : aucun suspense, aucune intringue et niveau aventure = 0
A la fin de l'histoire on se dit: ah bon? c'est déjà fini? c'est une histoire à la va vite...