Emission: TLMEP et ONPP

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!

Laquelle vous préfereez?

Poll ended at 11 Nov 2005 00:20

Tout Le Monde En Parle
4
19%
On Ne Peut Pas Plaire à Tout Le Monde
1
5%
Bof
16
76%

Total votes: 21

flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:Je ne regarde moi non plus aucune de ses émissions.
Je ne supporte pas Ardisson, il m'horripile. Quant à Fogiel c'est moins pire mais son émission passe en même temps qu'Urgences :love: :love: alors le choix est vite fait!
A bah voilà! C'est pour ça que je ne regarde jamais ces émissions... Je me demandais pourquoi je n'étais jamais tombé dessus! :lol:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

gfa wrote:Alors, dans ces deux émissions, qu'est-ce qui vous dérange:la forme (par ex le ton de l'animateur) ou le fond (sujet sans intérêt) ?
Je pense que les invités ne sont pas toujours inintéressants, ils ont parfois des choses à dire, mais si on ne les laisse pas les dire car on leur coupe sans arrêt la parole pour en plus déformer ce qu'ils ont dit, ça perd tout son intérêt...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

svernoux wrote:
gfa wrote:Alors, dans ces deux émissions, qu'est-ce qui vous dérange:la forme (par ex le ton de l'animateur) ou le fond (sujet sans intérêt) ?
Je pense que les invités ne sont pas toujours inintéressants, ils ont parfois des choses à dire, mais si on ne les laisse pas les dire car on leur coupe sans arrêt la parole pour en plus déformer ce qu'ils ont dit, ça perd tout son intérêt...
et puis les questions ne sont pas toujours intéressantes non plus ...
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Merci à tous qui ont voté.

Je régarde TLMEP plûtot que ONPP parce que au moins on a l'impression que les gens sont contents d'être là. Le cas classique est Michael Youn qui semble avoir des caractères opposés pour ces deux emissions.

Normalent, j'enregistre l'emission pour pouvoir zapper parce que beaucoup dépend de l'invité - il me semble que de plus en plus, l'émission devient un passage obligatoire pour faire la pub d'un livre/film/album. Et ça lasse après un temps. (exception notable - Monica Bellucci ;) )

Par contre, j'aurais du mentionner On a Tout Essayé peut-etre. Là, au moins, il n'y a aucun doute que les gens font de la pub pour leur produit. Mais au moins les critiques sont plus variables.
enora
Membre / Member

Post by enora »

ANTHOS wrote:Par contre, j'aurais du mentionner On a Tout Essayé peut-etre. Là, au moins, il n'y a aucun doute que les gens font de la pub pour leur produit. Mais au moins les critiques sont plus variables.
Pour ma part je ne regarde pas non plus, je déteste ruquier...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Post Reply