Ecrivez en hiéroglyphes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Eveline, tu as des nouvelles d'Osiris et Apis ? Ils sont en grève ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Image

Voilà,voilà...
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Ah oui, c'est vrai!! :)
Il y avait des travaux de réparation dans la pyramide, ces derniers jours. Ils ont refait le système de chauffage. Mais je viens de soumettre ton nom en hiéroglyphes à Osiris et Apis, et ils vont pouvoir l'analyser d'ici demain!
:drink:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Eveline wrote:Ah oui, c'est vrai!! :)
Il y avait des travaux de réparation dans la pyramide, ces derniers jours. Ils ont refait le système de chauffage. Mais je viens de soumettre ton nom en hiéroglyphes à Osiris et Apis, et ils vont pouvoir l'analyser d'ici demain!
:drink:
Décidément, ils sont super sympa ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Bon, je viens d'envoyer le même message deux fois. :loljump: Je perds combien de points pour ça?
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

je fais mon premier essai d'upload... :D

Image

nb aux modérateurs: j'ai enregistré une image sous pierre 1... à virer
comme dit, mon premier essai, je connaissais pas :roll:

attends, je vais le faire sous leo (reviens tout de suite :P )

Image

entre les deux, j'hésite :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Maïwenn wrote:Dis, Eveline, si j'écris mon nom en hiéroglyphes tu crois qu'Osiris et Apis pourraient me faire une interprétation comme ça ? ;)
Il a fallu fouiller dans plusieurs livres anciens et sur le site de Kokoyaya pour bien comprendre la signification des hiéroglyphes de ton nom, car ce n'est pas évident à première vue.
Par-Osiris-et-par-Apis-point-com wrote: 1. L'étymologie des deux ronds bleus du début nous ramène à un autre symbole, celui de la chouette, plus près des racines mêmes de votre nom. Ces deux ronds bleus sont tout simplement un superlatif puisqu'ils représentent les yeux de la chouette remplis d'admiration. Cela signifie que vous êtes vraiment très chouette.
2. La plume verte indique que vous êtes en confiance avec les jeunes, et que ceux-ci vous le rendent bien. Si ça se trouve, vous êtes prof de français en Thaïlande. Grâce à votre enseignement, vos élèves peuvent aborder sans gêne les questions de sexualité, ce qui rend la classe plus intéressante.
3. On reconnaît dans la présence de l'oiseau jaune cet esprit joyeux et bien éveillé qui vous caractérise. Cela dit, le fait qu'un oiseau aime siffler le rapproche de sa cousine la marmotte, qui elle prend plaisir à profiter d'un sommeil long et réparateur, tout comme vous. Ainsi, si vous avez tendance à toujours dormir très longtemps, cela ne vous empêche pas d'user de votre bonne humeur pour entraîner des personnes de votre entourage à rester éveillées le plus tard possible dans la nuit.
4. Vous aimez cuisiner de vos blanches mains et pouvez faire des merveilles (même du pain) avec une simple bouilloire.
5.La couronne rouge, portée par les rois de l'Égypte ancienne, reflète votre grandeur d'âme légendaire (la grandeur d'âme étant l'apanage des rois et reines, c'est bien connu). Elle indique également que vous aimez les chapeaux bizarres. Ça vous donne un genre, alors pourquoi pas? Avec autant d'originalité, vous êtes d'ailleurs sans aucun doute le boute-en-train de toutes les réunions amicales et familiales.
Voilà, chère Maïwenn, tu sais maintenant tout! :D Les analystes experts d'Osiris et Apis ont été heureux de faire cette interprétation pour toi. À ta prochaine consultation, ils t'offrent un tapis de souris en prime.

Et je profite de l'occasion pour faire un peu de publicité au nom de Par-Osiris-et-par-Apis-point-com :
Profitez des mercredis 2 pour 1 chez Osiris et Apis durant tout le mois de janvier!
:hello:
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
Maïwenn

Post by Maïwenn »

:loljump: Ils sont vraiment forts ! Remercie-les bien de ma part, je vais leur faire parvenir des haricots noirs dans du lait de coco chaud pour leur dessert*.

Et dire que mon nom me prédestinait à travailler en Thaïlande. Moi qui croyais que c'était le hasard d'une rencontre.

* S'il y a un truc qui, bizarrement, ne m'attire pas dans la cuisine thai ce sont les desserts. Il faudra que je vous en parle plus longuement un jour...
Penn ar Bed
The end of the land
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Eveline wrote:Et je profite de l'occasion pour faire un peu de publicité au nom de Par-Osiris-et-par-Apis-point-com :
Profitez des mercredis 2 pour 1 chez Osiris et Apis durant tout le mois de janvier!
On peux en profiter tout de suite ? Isis est débordée et ne fera pas mon analyse avant le mois de mars.
La folie des uns est la sagesse des autres
enora
Membre / Member

Post by enora »

arkayn wrote:
Eveline wrote:Et je profite de l'occasion pour faire un peu de publicité au nom de Par-Osiris-et-par-Apis-point-com :
On peux en profiter tout de suite ? Isis est débordée et ne fera pas mon analyse avant le mois de mars.
Moi aussi je veux je veux!! :P
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

itou, itou !! :)
enora
Membre / Member

Post by enora »

Apis et Osiris vont être débordés ! :loljump:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Eveline wrote: Profitez des mercredis 2 pour 1 chez Osiris et Apis durant tout le mois de janvier!
:hello:
Faut'il réserver ??? :D (on a un tapis de sourisen cadeau en janvier ?)
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Salut! :hello:
Il faudrait que quelqu'un d'autre prenne la relève à titre d'intermédiaire auprès d'Osiris et Apis pour l'interprétation de nos hiéroglyphes.
J'ai comme l'impression que je n'y arriverai pas! :sweat:
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
Latinus
Admin

Post by Latinus »

pire qu'un fonctionnaire, un vendredi à 15h ... t'es déjà partie !! :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply