Balladeur MP3
coucou ! j'ai un problème avec mon lecteur mp3 : quand je veux mettre de la musique dessus il me met
"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
Impossible de copier -la chanson- : ce disque est protégé en écriture
Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque"
C'est très embêtant et je vois pas du tout d'où ça vient, surtout que la première fois ça a marché nickel...
Si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse !
Merci !
"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
Impossible de copier -la chanson- : ce disque est protégé en écriture
Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque"
C'est très embêtant et je vois pas du tout d'où ça vient, surtout que la première fois ça a marché nickel...
Si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse !
Merci !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Dans ma mémoire flash il y a une touche qui doit être déplacée pour altérer entre "mode de protection" / "mode normal". Le même message que le tien s'affiche si j'essaye de transférer des fichiers pendant qu'elle est dans le premier mode.
Cherche, peut-être c'est ça.
Cherche, peut-être c'est ça.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Coucou tout le monde!
Je suis ravie de mon lecteur mp3 et des enregistrements que je fais avec! Jusqu'à maintenant, je les écoutais directement dessus. J'ai voulu en écouter deux d'aujourd'hui sur mon ordi, mais je n'y arrive pas car ce sont des fichiers ACT. Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir les lire sur mon ordi?
Merci d'avance pour votre aide!
Je suis ravie de mon lecteur mp3 et des enregistrements que je fais avec! Jusqu'à maintenant, je les écoutais directement dessus. J'ai voulu en écouter deux d'aujourd'hui sur mon ordi, mais je n'y arrive pas car ce sont des fichiers ACT. Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir les lire sur mon ordi?
Merci d'avance pour votre aide!