Traduction de logiciel open source

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

damiro
Membre / Member

Post by damiro »

svernoux wrote:Non mais ce que je veux dire, c'est qu'on sait déjà dire fichier ou document, donc comme les formats ne se traduisent pas, ben c'est tout la même chose (Word Dokument, Excel Dokument, HTML Dokument....) ;)
Ouais... d'accord. Mais ni en grec ni en allemand, je ne connais un large éventail de ce vocabulaire (sauf copier/coller, options, ouvrir/fermer...)

Mais comme j'ai qlqs programmaes multilingues, je peux verifier...

Schönes Neues Jahr :drink:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
XaV
Membre / Member

Post by XaV »

Bonjour à tous :hello:

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année à vous et à vos proches et que tous vos projets se réalisent.

Je tiens également à vous remercier d'avoir traduits quelques termes. Vous avez commencer la traduction dans 6 langues différentes pour un total de 598 traductions.

Si vous avez 5 minutes à consacrer à mon projet ca se passe par ;)

Bonne continuation et à vos traductions ;)

XaV
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Salut XaV ;)
J'connais un peu jbc-explorer, j'ai discuté avec psykokwak (JC) aux débuts de son logiciel, qui est très bon, même si nous avons une philosophie un peu différente dans nos prog ;)
Ta page de traduc ressemble étrangement à la mienne hihi, t'as le droit.

Mon PHPmyBrowser est pour le moment un peu en standby, j'ai entamé la réécriture une partie importante, et le temps de m'y plonger vraiment me manque un peu, vu que je bosse aussi sur d'autres projets.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
XaV
Membre / Member

Post by XaV »

Salut iubito,

J'ai utilisé un peu ton programme, il est très bon lui aussi même si il est un peu éloigner du JBC Explorer ;)

Pour la page de traduc, j'ai recherché comment permettre d'afficher tous les traductions disponibles afin de permettre aux polyglottes de pouvoir comparer avec différentes langues le sens des termes à traduire.

Bonne continuation pour ton projet et à bientôt....

XaV
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

En fait, si les 2 projets avaient été très proches, on aurait fusionné ! ;)
Mais ce n'est pas le cas ^^
a+
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

en tout cas, pour l'instant, je ne peux plus accéder à ta page, XaV. elle s'ouvre, mais avec plein d'erreurs :
la page wrote: Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'xabi62'@'212.27.63.114' (using password: YES) in /var/www/sdb/6/5/xabi62/trad/index.php on line 6

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /var/www/sdb/6/5/xabi62/trad/index.php on line 7
:(
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
XaV
Membre / Member

Post by XaV »

Oui, désolé pour la gêne j'ai du changer mes mots de passe et j'ai oublié de le modifier sur cette page.

Ca retourne normalement depuis ce matin.

@ bientôt

XaV
XaV
Membre / Member

Post by XaV »

Salut,

Je viens de recevoir des traductions en russe et j'aimerais avoir une petite confirmation sur 5 traductions pour être sûr de ne pas mettre n'importe quoi.

ERREUR - Problème de configuration du fichier config.inc.php --> ОШИБКА - Неправльные параметры в 'config.inc.php'

Site web --> Вебсайт

Format non supporté --> Формат не поддерживается

Miniature --> Превью

Taille des vignettes --> Размер превью

Si vous avez quelques instants à consacrer à la traduction de ce logiciel (JBC Explorer), ca serait sympa. Voici l'url : http://xabi62.free.fr/trad/index.php

@+

XaV
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Oui, ça me semble correct. Pour miniature et vignette, la personne a mis "preview" en cyrillique. Je ne sais pas si ça se dit, mais si ça te convient, pourquoi pas...

Sinon, t'inquiète pas, je t'oublie pas, je t'ai mis dans mes favoris, mais j'ai pas du tout le temps en ce moment. Mais j'essayerai de t'avancer un peu dans qqs temps...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
XaV
Membre / Member

Post by XaV »

Ok,

merci Svernoux pour la confirmation, je vais pouvoir finir de valider les traductions.

Pour info, l'anglais est complétement traduit, il reste pour les langues qui ont bien avancées 34 termes à traduire en italien, 57 en hollandais. Ensuite, dans les autres langues, il y a encore pas mal de termes à traduire.

Si des volontaires passent par ici, n'hésitez pas ;)

@+

XaV
Post Reply