Deux bonnes nouvelles en une journée pour fin juin: un resto Freelang à l'horizon et deux jours de travail à Londres la semaine suivante (mais je vais sans doute y rester 2-3 jours de plus pour en profiter!).

Salut Didine. Merci d'avoir pensé à moi... Comme je l'ai dit à gfa par MP, je vais assayer de recontacter deux ou trois autres Freelanguiens belges (Leelou et... les noms me font défauts, je jetterais un oeil dans les topics que jai fréquenté).didine wrote:Si quelqu'un envoyait un mp à Damiro et Geache? D'autant plus que Damiro vit à Liège!
C'est à eux que je pensais... mais j'avais oublié le "nom" de ViChgfa wrote:Peut-être ViCh si tu as gardé des contacts avec lui ?!damiro wrote:Bon, si je compte bien, il y a 2 liégeois: gfa et moi-même.
Il y a aussi Thissiry (de Mons je crois)
Pour les français les spécialité liégeoise ça pourrait être intéressant, bon pour les indigènes c'est moins excitant. Sinon quelques choses d'un peu original pour avoir de nouvelles expériences organoleptiques.damiro wrote: Selon les "goûts culinaires" disponibles dans la ville (suggérez les vôtes, et par recoupement, je verrais ce qui est disponible).
Didine nous a fait un entrainement spécial à Paris en février, on est prêt.damiro wrote:vous indiquions où vous parquer (j'espère que personne ne redoute 10-15 minutes de marche pour s'ouvrir l'appétit!).