Relax (incontournable sur la moindre compil des années 80) The power of love (genre slow mortel)
Ah ben si alors, je vois ce que c'est Relax ! (le nombre de truc qu'on connaît sans connaître, pfff... )
Et the Power of love, c'est drôle, ça me semblait pas du tout dans le même style... Mais je pense pas connaître l'original, on entend plus les reprises, non ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
J'ai les mêmes titres que Iubito. C'est pas surprenant, je suis né une dizaine de jours après lui... Je ne connais ni l'une ni l'autre chanson par contre.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
En fait, après un petit tour sur ce site, je m'aperçois que j'en connais plein !! C'est juste que je connais pas les titres et/ou le nom de l'interprète !!
(Par contre, Japanese Boys, j'ai écouté, mais ça me dit rien du tout... En même temps, si vous allez voir la jaquette française de l'époque, y'a marqué en gros "Numéro 1 en Angleterre !"... mais ça a pas dû marcher en France !)
Last edited by Isis on 23 Nov 2006 14:42, edited 1 time in total.
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Argh c'est archi-connu en fait Kim Carnes, je m'apercois qu'il y a des tonnes de chansons des annees 80 sur lesquelles je serais incapbale de coller un titre ou un artiste ^^
"Smoking kills. If you're killed, you've lost a very important part of your life." Brooke Shields
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni