Votez pour le dico Freelang :)

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

joey
Membre / Member

Post by joey »

Grand merci à FREELANG...grâce à qui je suis si bien ici... Image
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Je vous communique l'ensemble des commentaires qui ont été faits à l'occasion du vote durant ce concours. Ces commentaires étant avant tout destinés aux auteurs, aux traducteurs et à tous ceux qui participent au projet Freelang, je me joins également à tous les remerciements exprimés !
- Excellent dictionnaire
- Bisous Beaumont
- Je vote pour le dictionnaire Freelang parce que ce logiciel est simple, utile et participatif, ce qui en fait l'outil linguistique le plus complet du marché à moyen terme. Un must!
- tellement simple et pratique !
- D'ailleurs, chaque tête, même la plus légère, n'est-elle pas comme un dictionnaire rempli de mots prêts à tourner à tous les vents ?
- Meilleur site de dico gratuits !
- A quand en occitan ? ;o)
- Super interessant et pratique ! on ne trouvera jamais d'egal ailleurs !
- Et encore de longues années devant lui !!
- super, bon boulot!
- Vive Freelang!
- Des dictionnaires très pratiques, sur un site génial :-) !
- Super facile à installer, marche très bien, c'est un outil indispensable quand on a besoin d'écrire dans une autre langue. Et, en plus, on peut ajouter des nouveaux mots.
- Je recommence en disant que ce site est remarquable
- tres bien ces dictionnaires, j'utilise Anglais et Bulgare tous les jours
- Excellent dictionnaire, je m'en sers presque tous les jours pour écrire à mes correspondants du monde entier.
- un dictionnaire tout ce qu il y a de mieux, en constante evolution et gratuit! Sincerement, quand je vois qu on peut meme y trouver le breton ou le patois du poitou, ainsi que des langues aussi etrangeres qu etranges, que peut on reprocher a ce logiciel tres bien fait de fait?
- très pratique et toujours disponible
- J'utilise le dictionnaire Freelang depuis plusieurs années, j'apprécie la diversité des langues proposées, les mises à jour régulières prouvent la vie de Freelang. Bravo !
- Super !
- Merci pour tous vos précieux services
- Tres utile! Tres confortable!Tres pratique!
- Comment s'en passer.. ?
- Un outil utile et agréable dont je suis fan depuis le début :)
- Le dictionnaire bulgare-francais me plait beaucoup et je l`apprecie tres fort!!!
- tres pratique lorsque l'on voyage beaucoups
- très pratique
- un petit outils vraiment sympathique qui s'adapte a nos besoins et permets de découvrir d'autres langues
- Génial de simplicité !
- tres bien et pratique
- C'est bien volontiers que je vote en faveur de Freelang qui est un outil précieux. Je souhaite qu'il puisse continuer à se développer et à se perfectionner.
- Un outil performant d'usage simple et gratis!
- Le dictionnaire "Anglais technique" m'a été trés utile pour maîtriser les révisions du moteur de mon bateau dont la "revue technique" n'éxiste qu'en Anglais. Un grand merci donc !
- EXCELLENT OUTIL
- Excellent dictionnaire gratuit interactif etc. Complément possible de l'utilisateur, esprit Wiki
- La simplicité d'utilisation et la multiplicité des dicos
- dictionnaire simple et pratique pluridisciplinaire (métiers)
- merci
- C'est un excellent travail dont l'utilité au service du savoir le classe au niveau de Wikipedia. Merci encore aux auteurs
- Exellent logiciel, toujours là pour faire les premiers pas difficiles d'une bonne traduction. Bravo. Dominique.
- merci Freelang
- un bel outil de travail
- Excellent !!!!
- FREELANG super, extra, correct et pas trop compliqué, un compagnon de travail
- EXCELLENTE IDEE CA C'EST DE LA BONNE MONDIALISATION ON PEUT COMMUNIQUER UN PEU PLUS AVEC LE RESTE DE L'HUMANITE C'EST DEJA PAS MAL!
- Super super
- J'aime beaucoup Freelang et je ne me sers que de celui là comme dictionnaire. Il y a maintenant des années. depuis presque le début de Freelang je crois. Il est installé sur ma clé USB pour l'avoir toujours avec moi.
- excellent site, excellent outil pour les linguistes ...et pour les autres !
- Très bon logiciel....
- Dictionnaires français-anglais et français-espagnol très appréciés
- excellent, comme première approche mais aussi comme outil complémentaire à avoir sur le bureau ++ le nombre de langues traitées : très bien !
- Logiciel très intéressant au niveau langues et traductions. Manipulations faciles,et traductions très bonnes. IL FAUT CONTINUER.
- excellent dico, avec poss de moduler et de faire évoluer et ...surtout gratuit !
- C'est trés bien fait
- São grandes e inestimáveis os serviços prestados pelo Dictionnaire Freelang, na aproximação dos povos, das culturas e das pessoas. Obrigado
- très pratique et unique sur internet, merci!
- des dictionnaires simples mais tres efficaces
- Passionnant !
- c0o0ol
- c' bien
- Bravo pour le dictionnaire Franco/Japonais, merci de continuer de le completer
- Je suis très contente car je l'utilise beaucoup ainsi que les enfants
- Votre site est vraiment utile.
- merci pour les dictionnaires de traduction
- C'est tout simplement pratique & utile. Continuez!
- Utile et gratuit, merci
- trugarez !
- Super bon, versatile, et social. Tous les dialectes du monde peuvent être appris de cette façon!!!!!!!
- tres bonne traduction rapide et fidèle
- J'apprécie une grande souplesse et la possiblité de compléter
- Absolument nécessaire pour connaître plusieurs langues.
- Vos dicos me sont très utiles. Bonne continuité..... et bonne chance !
- Freelang continuez ainsi, vous faites un travail remarquable
- Freelang est mon dictionnaire prefere.
- Le (ou The ou Il ou même El) dictionnaire( dictionnary....)
- Super!
- Vos dictionnaires sont primas! ; un grand Merci!
- Merci C agreable et utile
- Bel outil !
- les dictionnaires de langues sont très utiles, très facile d'utilisation et en plus gratuit. je suis satisfait de ce logiciel. merci freelang.
- Si vous cherchez des dictionnaires dans à peu près toutes les langues et de nombreux dialectes, vous avez trouvé l'endroit idéal et gratuit en plus.
- Le meilleur dictionnaire gratuit pouvant exister. Avec un mode d'apprentissage et la possibilité de cahrger des liste de mots et ainsi se confectionner plusieurs dictionnaire. En plus on peut alimenter les dictionnaires avec ses propres mots. Simplement génial et merci aux auteurs !!!
- Vive Freelang !
- Très utile merci beaucoup
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

le "trugarez" vers la fin, ça veut dire merci en breton :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply