svernoux wrote:Je ne comprends pas pourquoi tu veux avoir ton normal.dot et recevoir tes messages dans les deux comptes. Tu n'es censé travailler que sous le compte bridé, donc c'est là que tu as ton normal dot, que tu reçois tes messages et que tu as tous tes réglages.
Oui, mais au cours d'une séance de "règlages" comme celle-ci (quatre jours que je suis devant mon ordi !), je peux être amené, même sous le compte "administration" à taper pas mal de choses, à envoyer des courriels etc. Changer d'utilisateur toutes les cinq secondes, c'est quand même ch**...
D'autant que ce crétin m'a réinventé deux "mes documents" quand j'ai créé le second compte. Total, le "mes docuements" de base n'appartient à personne. Il relève de "propriétaire".
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
svernoux wrote:Je ne comprends pas pourquoi tu veux avoir ton normal.dot et recevoir tes messages dans les deux comptes. Tu n'es censé travailler que sous le compte bridé, donc c'est là que tu as ton normal dot, que tu reçois tes messages et que tu as tous tes réglages.
Oui, mais au cours d'une séance de "règlages" comme celle-ci (quatre jours que je suis devant mon ordi !), je peux être amené, même sous le compte "administration" à taper pas mal de choses, à envoyer des courriels etc. Changer d'utilisateur toutes les cinq secondes, c'est quand même ch**...
Ben, écoute... Enfin je sais que ton rodi est plus lent que le mien, mais moi je ne mets que quelques secondes à basculer de l'un à l'autre... Alors au lieu de chercher des poux, je te conseillerais de faire l'effort pendant ta phase de "réglages", parce que franchement, à mon avis, chercher la réponse à ta question, c'est plus compliqué que basculer d'un utilisateur à l'autre...
Sisyphe wrote:D'autant que ce crétin m'a réinventé deux "mes documents" quand j'ai créé le second compte. Total, le "mes docuements" de base n'appartient à personne. Il relève de "propriétaire".
???
Où ça il t'en a créé deux ? Tu veux dire un dans le compte admin et un dans le compte bridé ? (ça c'est normal...) Sinon, j'ai pas compris où...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it