Là haut sur la montagne.
J'ai dit Tarbes pour pour simplifier les choses.
Aux beaux étrangers je dis Lourdes, parce que Tarbes, vraiment, ce n'est pas très connu.
moonila wrote: La seule chose c'est qu'il y aura Maël donc faudra pas fumer, ni dire des mots pas bo, ni boire d'alcool, ni rien faire, sauf manger Ca sera très sympas
Je serai même pas là pour lui bouffer les joues!! ...Enfin, pour lui dire bonjour, quoi...
moonila wrote:La seule chose c'est qu'il y aura Maël donc faudra pas fumer, ni dire des mots pas bo, ni boire d'alcool, ni rien faire, sauf manger Ca sera très sympas
moonila wrote:La seule chose c'est qu'il y aura Maël donc faudra pas fumer, ni dire des mots pas bo, ni boire d'alcool, ni rien faire, sauf manger Ca sera très sympas
tiens au fait... c'est compatible Sherpa ça ?
Ben, on ira faire un tour ce we et voir si c compatible, sinon, ben on se trouvera une nounou pour kelkes heures
vu le prix des billets (2 * 20€) y'a carrément moyen que je vienne,
ça serait arrivée 19h à Matabiau le vendredi soir, départ 12h30 le dimanche... mais pour avoir les infos précises j'ai bougé mon c... jusqu'à la gare parce que leur site web...
euh juste une précision pour moi, évitez le cassoulet, c'est pas les haricots que je crains... mais plutôt les grooôôossssses saussices
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ne t'inkiète pas iubito, pour le moment on est resté sur des crêpes à 16 h et puis, t'inkiète pas, moi non plus j'aime pas les grosses saucisses, je préfère les petites