Le Tour de France

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!

Le Tour de France est

Poll ended at 24 Jul 2008 15:36

ennuyeux
6
27%
passionnant
2
9%
une activité comme une autre [bof]
6
27%
un concours de biochimie
8
36%

Total votes: 22

czort
Guest

Post by czort »

chatoune wrote:D'ailleurs les commentateurs des grandes chaînes françaises m'agacent tous (du moins pour les sports que je regarde) avec leur ultra-chauvinisme, donc plus ça va et moins je regarde de sport à la télé.
ouf ! je ne suis pas le seul à le remarquer :D

Quant au tour, je me demande pourquoi ils ne l'annulent tout simplement pas. Cela fait bien ... 3 ans que ils disent : oui ce tour ci il n'y aura pas de dopés etc etc , puis chaque année c'est pareil : ils s'enthousiasment pour un coureur lors des commentaires, manque de bol il est dopé :lol:

enfin ... le seul truc que je regarde si j'y pense c'est les contre la montre, et encore c'est plus pour les vélos, qui sont assez incroyables

voila

et vive le sport comme dit l'autre
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

euh, c'est quel dopé qui a gagné alors ?

/me rentre de vacances sans internet ni radio, ça fait du bien parfois ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Sastre. Un vieux du peloton, qui a côtoyé notamment Manolo Saiz et Bjarne Riis, respectivement grand dopeur et grand dopé des années Festina... :roll:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

J'ai lu une petite chronique intéressante dans Libé la semaine dernière (dans l'avion), d'un gars qui a encadré (si je me souviens bien) l'équipe Festina dans les années fastes d'avant procès et témoigné au procès. Il disait que c'était tout de même bizarre de voir aujourd'hui des performances trèèèèèèèèèèèèèèèèèès largement supérieures à l'époque Festina alors même qu'à cette époque-là justement, les coureurs prenaient de la dope comme du petit lait. En gros, il était d'avis que la dope est partout, mais qu'on ne fait tomber que "les branches qui dépassent", c'est-à-dire les gars qui vraiment exagèrent trop et sortent trop du lot...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply