Combien de clés sur votre trousseau ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

svernoux wrote:Je rêve, tu as réussi à déménager tes milliers de livres ? :-o :loljump:
J'ai commencé aujourd'hui... Et je suis déjà la coqueluche des supermarchés de mon quartier ! :loljump: Sont contents : leurs stocks de vieux cartons a diminué des deux-tiers...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ben, je n'en ai qu'une de clé (de plus assez occasionnellement), bon, pour faire joli et quand même un peu moins perdable, j'ai un très beau porte clé "Total" des années 60 (vous savez, le Tigre...)

donc, mon seul accès... la porte du garage, là, j'accède à toute la maison

je pars souvent sans rien (même pas mes papiers), de plus je confie ma CB à mon épouse :confused:

boite aux lettres, pourquoi fermer à clé... d'ailleurs, c'est une fabrication perso qui en a étonné plus d'un facteur... mais, où elle est la boite ?, courrier du recepteur principal comme quoi elle n'est pas aux normes, et finalement enthousiasme des facteurs quand ils se sont rendu compte qu'on pouvait soulever le couvercle et y mettre un coli bien conséquent :D

le portail ? il n'y en a pas... c'est un peu embêtant pour les chiens qui passent, mais bon assez pratique tout compte fait (combien de gens ont un portail qu'ils laissent toujours ouvert)

des clés de voiture ? pourquoi ? je conduit pas, mais j'ai un excellent chauffeur (mon épouse) :lol:

bon, bien, je ne vous cache pas qu'à la cave, j'en ai toute une tapée de clés... toutes les portes intérieures de la maison (ridicule, sauf peut-être celle des WC et de la salle de bains quand il y a des invités), et bien sûr celles de la maison de mes parents (5)

en résumé, la plus part du temps, je n'en ai aucune ! j'ai gagné ? :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

leo wrote: j'ai un très beau porte clé "Total" des années 60 (vous savez, le Tigre...)
Euh, est-ce que ce n'était pas Esso qui recommandait de mettre un tigre dans son moteur, dans les années 70 ?... :roll:
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

euhhh, oui :confused: , en fait j'en ai plusieurs de ces marques d'essence, y compris Esso, Elf, Bp...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply