ben, je n'en ai qu'
une de clé (de plus assez occasionnellement), bon, pour faire joli et quand même un peu moins perdable, j'ai un très beau porte clé "Total" des années 60 (vous savez, le Tigre...)
donc, mon seul accès... la porte du garage, là, j'accède à toute la maison
je pars souvent sans rien (même pas mes papiers), de plus je confie ma CB à mon épouse
boite aux lettres, pourquoi fermer à clé... d'ailleurs, c'est une fabrication perso qui en a étonné plus d'un facteur...
mais, où elle est la boite ?, courrier du recepteur principal comme quoi elle n'est pas aux normes, et finalement enthousiasme des facteurs quand ils se sont rendu compte qu'on pouvait soulever le couvercle et y mettre un coli bien conséquent
le portail ? il n'y en a pas... c'est un peu embêtant pour les chiens qui passent, mais bon assez pratique tout compte fait (combien de gens ont un portail qu'ils laissent toujours ouvert)
des clés de voiture ? pourquoi ? je conduit pas, mais j'ai un excellent chauffeur (mon épouse)
bon, bien, je ne vous cache pas qu'à la cave, j'en ai toute une tapée de clés... toutes les portes intérieures de la maison (ridicule, sauf peut-être celle des WC et de la salle de bains quand il y a des invités), et bien sûr celles de la maison de mes parents (5)
en résumé, la plus part du temps, je n'en ai
aucune ! j'ai gagné ?