De quel film s'agit il ?
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
On voit que la réponse vient tout droit de googleleo wrote:la prophétie des grenouilles avec Michel Piccoli, Annie Girardo, Michel Galabru

A toi !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Jurassic Park ?
Ce serait bien justement qu'on s'engage à ne pas se précipiter sur google... En tant qu'aide oui, ou pour débloquer le jeu. Mais si le but c'est de faire les recherches les plus rapides, personnellement ça ne m'intéresse. Qu'en pensez-vous ?
Ce serait bien justement qu'on s'engage à ne pas se précipiter sur google... En tant qu'aide oui, ou pour débloquer le jeu. Mais si le but c'est de faire les recherches les plus rapides, personnellement ça ne m'intéresse. Qu'en pensez-vous ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
+1Maïwenn wrote:Ce serait bien justement qu'on s'engage à ne pas se précipiter sur google... En tant qu'aide oui, ou pour débloquer le jeu. Mais si le but c'est de faire les recherches les plus rapides, personnellement ça ne m'intéresse. Qu'en pensez-vous ?

Sinon pour le film, au hasard je propose La crypte
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
d'accord Maïwenn, en plus le film précédent, je connaissais et celui d'avant aussi (mais sans m'en rappeller le titre)
un petit indice... non, ce ne sont pas les monstres de Jurassic Park... des créatures beaucoup plus petites et très organisées socialement dit on

un petit indice... non, ce ne sont pas les monstres de Jurassic Park... des créatures beaucoup plus petites et très organisées socialement dit on
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn wrote:Jurassic Park ?
Pour cela que je recrée mes petits résumés à moi

Quant au film de Léo, je me demande si ce n'est pas avec les abeilles tueuses d'amérique du sud. J'ai vu un truc de ce genre, mais je ne me rappelle plus du tout le titre, je cherche.
L'invasion des abeilles tueuses ?
Je pense que j'ai trouvé : L'attaque des fourmis géantes.
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
eh non Geache,
tu es toujours proche du sujet, et en même temps très éloigné quand au scénario (rappellez vous l'affiche du film...)
il a été rediffusé à la TV je crois, mais de façon assez confidentielle...
allez, un autre indice... si je vous dis miroirs hmm ?

il a été rediffusé à la TV je crois, mais de façon assez confidentielle...
allez, un autre indice... si je vous dis miroirs hmm ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)