Besoin de votre culture générale.
Re: Troisième partie
Danny Brillantkokoyaya wrote:Suzette (J'ai l'interprète sur le bout de la langue)

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Khaled pas KaledLatinus wrote:Kaled !! pas faudelkokoyaya wrote:Bon, dans l'état actuel des choses, sans les doublons et par ordre alphabétique des titres, ça donne ça :
Première partie (sur trois)
Aïcha (Faudel)
Frida, André (Sanseverina)
SanseverinO

My life is perfect... because I accept it as it is
Madre ! C'était aussi l'idée que j'avais vu la quantité de titres ! Mais je ne sais si je peux réaliser un fichier que chacun pourrait mettre à jour. Faute de temps.kokoyaya wrote:Je vais peut-être faire un fichier, le mettre en ligne et l'actualiser régulièrement.
Vous en pensez quoi ?
Si tu sais le faire, koko, tu me rendrais un fier service.
Oui... Ok. Mais je suis en train de chipoter un truc, si ca fonctionne...kokoyaya wrote:Non, ce que je proposais, c'est d'actualiser un fichier, qui serait toujours disponible au téléchargement, à partir des propositions données sur le forum.
Si tout le monde veut actualiser le fichier, il faut carrément un wiki...
- Membre / Member
Quand le fichier serait fait, j'irais bien voir sur le site où l'on donne des textes de chansons, pour compléter.
Ce serait amusant une liste qui tienne compte des tous âges : du Colin mon p'tit frère des bébés à la Ramona des arrières grand pères.
Tiens, j'ai oublié 'Johnny fais moi-mal', reprise par les Bratsch. Non ce n'est pas une OPA !
Et en Espagne, et en italie, et en Serbie, et en Pologne ... vous voyez où je veux en venir.
Ce serait amusant une liste qui tienne compte des tous âges : du Colin mon p'tit frère des bébés à la Ramona des arrières grand pères.
Tiens, j'ai oublié 'Johnny fais moi-mal', reprise par les Bratsch. Non ce n'est pas une OPA !
Et en Espagne, et en italie, et en Serbie, et en Pologne ... vous voyez où je veux en venir.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
J'ai besoin d'un tout petit peu de temps... Demain matin, par exemple, mais c'est assez rapide à retransformer en fichier excell zippé. A partir de là, celui qui le télécharge... il en fait ce qu'il veut.
Là je suis à la bourre, faut que j'aille au cours, ce soir.
Là je suis à la bourre, faut que j'aille au cours, ce soir.
Yessssssssssssssss ! J'aurai pas passé deux nuits blanches à chercher son nom.Beaumont wrote:Danny Brillantkokoyaya wrote:Suzette (J'ai l'interprète sur le bout de la langue)
Ce n'est pas tout à fait exact... Le prénom pouvant apparaître dans le texte et non dans le titre, il faudrait un champ prénom supplémentaire.kokoyaya wrote:Au fait, si à partir de maintenant tout le monde pouvait respecter la syntaxece serait beaucoup plus facile à mettre à jour.Code: Select all
Nom de la chanson (prénom nom auteur)
Merci
Bon, j'ai eu le temps finalement...
Le fichier est disponible à
http://geache.phidji.com/PrenomsDansChansons.zip
Mais ATTENTION : il manque un champ. Certaines anomalies apparaissent dans les titres répertoriés.
C'est juste un essai, les propositions rajoutées sur le forum après la liste en trois parties de kokoyaya n'y figurent pas encore.
je crois pas que je vais faire de doublon..
Docteur Robert (Beatles)
Justine(Indochine)
Stef II (Indochine)
Venus (Indochine)
Candy prend son fusil (Indochine)
Anna (Telephone)
Anna (go to him) (Beatles)
Uncle Albert (Paul McCartney ou les Wings)
JoJo le démago (Renaud)
Germaine (Renaud)
Mélusine (Renaud)
Leila (Les Négresses verte)
Green Magic Leila (Les Négresses verte)
Peter Gunn Theme (Blues Brothers)
voilà
Docteur Robert (Beatles)
Justine(Indochine)
Stef II (Indochine)
Venus (Indochine)
Candy prend son fusil (Indochine)
Anna (Telephone)
Anna (go to him) (Beatles)
Uncle Albert (Paul McCartney ou les Wings)
JoJo le démago (Renaud)
Germaine (Renaud)
Mélusine (Renaud)
Leila (Les Négresses verte)
Green Magic Leila (Les Négresses verte)
Peter Gunn Theme (Blues Brothers)
voilà