C'est pas toi qui est con, c'est surtout la répétition qui est pénible. Ca fait plus de 10 ans que je l'entends cette phrase (ou sa variante : Ah ben t'es pas une vraie Bretonne alors), au bout d'un moment ça tape sur le système
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Dans cet ordre là? (y en avait encore à photographier après goutage?)
Bon, j'ai tout pour ma recette.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Tout a été mangé chez moi (je prends ça pour un signe de réussite).
Ah, mais j'ai jamais insinué le contraire, loin de là. Par contre, j'ai hâte d'être à la date fatidique, parce que ma curiosité est vraiment éveillée là...
Chrysopale wrote:Ah, mais j'ai jamais insinué le contraire, loin de là. Par contre, j'ai hâte d'être à la date fatidique, parce que ma curiosité est vraiment éveillée là...
Oui, oui, je n'ai pas imaginé que tu pensais que j'avais loupé mon Truc
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde