leo wrote: @Anuanua, je pense qu'on va te laisser jusqu'au 1er Mai... devinez pourquoi...
Parce que c'est mon anniversaire et que j'attends de recevoir au moins un beau bouquet (celui de mon prince charmant) ? S'il ne m'offre pas des fleurs de jour-là, je serai la honte du forum
leo wrote:@Anuanua, je pense qu'on va te laisser jusqu'au 1er Mai
Ça c'est un pote! Mais j'en demandais pas tant... Cependant, après avoir lu le post de Manuela, bin là j'approuve à 100%.
Le 1er mai... quel beau jour pour un anniversaire!
Je ne dirai pas qui parce que je ne veux pas influencer les votes, mais il y a un bouquet déjà posté dont je suis certain qu'il va se retrouver parmi les plus hauts votes, sinon LE gagnant!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Anuanua wrote:Je ne dirai pas qui parce que je ne veux pas influencer les votes, mais il y a un bouquet déjà posté dont je suis certain qu'il va se retrouver parmi les plus hauts votes, sinon LE gagnant !
presque pas... mais non, t'as tout faut !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
S'il n'est pas trop tard pour participer (ça m'apprendra à passer plusieurs mois sans venir ici).
C'est tout ce que je peux proposer de ressemblant à un bouquet de fleurs. Composition personnelle, fleurs des champs.
(je suis pas contre quelqu'un pour m'en offrir, mais ça semble pas vouloir se faire...)
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Merci Chryso : en postant, tu as fait que j'ai reçu un mail "Avertissement de réponse à un sujet : "Lokaclick huitième", sans quoi j'oubliais tout simplement!
Bon : comme j'ai mentionné précédemment, j'avais reçu un très beau bouquet de ma fille. Malheureusement, je ne l'ai pas photographié dans son entier, mais de trop proche, me donnant des vues de certaines fleurs ou de certaines autres. Ayant eu beaucoup de difficulté à choisir, je propose donc celle-ci :
Last edited by Anuanua on 28 Apr 2010 14:35, edited 1 time in total.
Pour ceux et celles que ça intéresserait de voir d'autres parties du bouquet, et à titre hors-concours, voici un fuji et des marguerites :
Une rose rose et des chépaquoi bleues
Un arc-en-ciel (anuanua) de couleurs
Brèfle, quand ma fille m'offre un bouquet, elle fait à peu près comme je fais pour mes posts...
Un autre détail de ce bouquet : une vue du fuji sur fond sombre, ce qui lui donne presque l'aspect d'un feu d'artifice dans la nuit :
Le revoici avec moins de contraste (et plus de gamma) :
Perso, je trouve que le fuji est une très belle fleur!