Edit. Tiens: le voici de plus proche.
C'est précisément pour ça qu'on va éviter... La question des hébergeurs d'images tiers a déjà eu lieu dans nos pages et je ne vais pas revenir dessus.Anuanua wrote: ...sitôt que le site où j'héberge mes photos sera dégelé : présentement il est inaccessible!)
De toute façon, tu viens d'y répondre, ici même!Latinus wrote:Pas eu le temps de répondre à ton mp, mais bien reçu.
Beaumont wrote:Allez, une semaine de plus. Vous pouvez poster jusqu'au dimanche 31 octobre inclus ! On votera à partir du 1er novembre.
(Pis si y a trop de concurrents j'pourrai pas gagner, moi!Beaumont wrote:Bon ça fait une semaine, il n'y a plus d'excuse qui tienne !![]()
C'est toi qui décide...Beaumont wrote:Bon ça ne fait toujours que 2 photos.Est-ce qu'il faut un délai supplémentaire ?
ça n'est pas une mauvaise volonté de ma part : mon appareil photo tire sa révérence...Beaumont wrote:Bon ça ne fait toujours que 2 photos.Est-ce qu'il faut un délai supplémentaire ?
j'aurais dit à vue de string(bien que...), mais je suis d'accordkokoyaya wrote:À vue de nez, c'est un livre.
C'est un dictionnaire qui servait juste de supportAnuanua wrote: C'est quoi l'objet en forme de boîte rectangulaire sous l'affiche dans ta photo? Est-ce simplement un support pour l'affiche ou ça sert aussi à autre chose? Je parle de ce que j'ai entouré dans l'image ci-dessous.