demain soir dernier délai, parce que le lendemain je pars en voyage, court séjour à Venise, juste 4 jours, donc faut que je mette le sondage en place avant
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
500g d'asperges vertes
250g de fromage frais
3 œufs durs
1 tranche de jambon serrano
sel, poivre
brins de persil
Préparation
- Éplucher et faire cuire les asperges à l'eau, puis bien les égoutter avant de mélanger au fromage frais. Saler et poivrer, puis mixer le tout.
- Hacher les œufs durs en "mimosa".
- Hacher menue la tranche de jambon serrano
- Dans chaque verre, déposer quelques cuillerées de la crème d'asperges (sur 2-3 cm), puis émietter un peu d’œufs mimosa (sur 1-2 cm) (saler, poivrer). Décorer le dessus avec quelques miettes de jambon serrano et un brin de persil.
Déguster !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
leo wrote:allez kokoyaya... on attends plus que toi ou kaolyn ?
Désolé mais je vais faire encore faux bond
Rhôôô ben alors, Koko ?
Bah tant pis : ce sera un Lokatoque exclusivement féminin !
J'inaugure les votes et ma voix va à Svernoux, car c'est la recette qui a le plus de chances d'être réalisée chez moi, mais je note aussi celles des autres concurrentes qui ont l'air également très appétissantes !
Last edited by Isis on 18 May 2011 21:33, edited 1 time in total.
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...