svernoux wrote:4,5 x 9,5 mètres. C'est pas olympique, mais y'a déjà moyen de nager.
Par contre j'ai chopé une de ces crèves... Certainement suite à ma première immersion. Donc, je suis de retour dans le club des tamalou !
Hihi, y a des avantages à être dans le nord
P'is y a surtout que je suis attirée par l'eau. Donc si je suis près d'une piscine/la mer, je fais un plongeon, c'est quasi impossible de faire sans. Même au mois d'avril à la Mer du Nord...
Une fois, j'étais chez un ami du côté de Perpignan, ok, c'était fin septembre, il faisait pas super beau, mais j'ai voulu aller nager... jamais je l'ai obligé à me suivre, mais apparemment, fierté masculine oblige... il a attrapé une bronchite, qu'il s'en souvient encore (je suis allée chez lui y a quelques semaines, il m'a dit "cette fois, me fais pas tomber malade"... tss, les garçons...). J'ai du bol, mon immunité doit être assez bonne (au moins à ce niveau), je suis quasi jamais malade
Bon, faut absolument avoir mal pour rester dans le groupe? C'est que je suis pas sûre d'avoir mal kekpart là, mais ça peut s'arranger... une chute d'un arbre, une poussée de ma maladie (ah tiens, non, je préférerais éviter)...