il neige!!!
Re: Neige
ça me rappelle que j'ai un camembert à finirI·ya·qdalahgayu· wrote:C'est qu'il a neigé en Normandie !

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
mais non pas vite, laisse le bien mûrir le camembert 
+ ça pue + c bon
au fait, au Puy et à Saint-Etienne il neige bien comme il faut, de la neige lourde qui tient, et qui fait glisser les trottoirs.

+ ça pue + c bon

au fait, au Puy et à Saint-Etienne il neige bien comme il faut, de la neige lourde qui tient, et qui fait glisser les trottoirs.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Chez nous c'est encore mieux, le moindre alerte annoncée par la météo et toutes les établissements scolaires sont fermés, et quand il neige j'en parle même pas ^^; même les trains circulent plus lolmoonila wrote:A Toulouse, les gens ne savent plus rouler quand il pleut ... et ce n'est pas si rare que ça
Pourtant quand il neige c'est que 2 ou 3cm ^^
Cette année avec les inondations on a eu une semaine de congés, moi mon je n'ai pas été sinistrée (je suis sur une colline) mais par contre j'en connais qui n'ont plus de maison :/ quand aux habitants de Nîmes (j'habite à coté) ils ont été privés d'eau pendant plusieurs jours...
Voilà à part ça vive le sud!
Non sérieusement j'adore ma région et je déménagerais pour rien au monde ^^ et nous au moins on a supporté la canicule de cette été ^^ (moi plus il fait chaud et mieux je me porte)
"Dibou!" - Mikomi l'ange elfique