Merci beaucoup, Capitaine, pour ce vote inattendu qui me réjouit au plus haut point et doublement!
Pour ma part j'ai apprécié plusieurs des propositions soumises dont particulièrement:
-celle de Chocolat, pour l'ambiance élégante qui se dégage de la photo, pour les scénarios multiples que celle-ci inspire à l'imagination, pour le flou et les points de lumière adoucissant le fond et pour les flûtes vidées où le précieux breuvage n'apparaît plus qu'en traces... Dommage, j'aurais aimé y voir les bulles, et préféré un sujet principal non coupé!
-celle de Beaumont, avec ses éclats lumineux ou/et bleutés que le noir nocturne du ciel intensifie, avec la transparence pure de ses verres bien remplis sur lesquels s'amusent des reflets non-définis et avec des boissons parfaitement mises en valeur par un cadrage réussi!
-celle de Lat enfin, très sobre, très douce, très joliment mise en scène, parfaite à mon goût (même si je n'aime pas le café!

) et à laquelle j'offre donc ma voix.
Bravo aussi à Maïwenn pour cette belle idée de sujet; j'avais hésité entre plusieurs clichés pour ma participation, parmi lesquels ce clin d'oeil

:

- Coupdeuxbols hé!