Une petite dizaine de kilos, ou un peu plus... mais sur des roulettes
mais comme j'ai le stage juste après ou avant (je préferai avant ), je ferais sûrement un Grenoble->Valence->Narbonne->Port Bou->Barcelona->...
ou dans l'autre sens...,
j'ai pas envie de faire un crochet par Lyon->Saint-Etienne->Le Puy->Saint-Etienne->Lyon->Narbonne
si tu vois c'que j'veux dire...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Oui je vois si on vient ça donne la meme chose: Dinard Paris Marseille Barcelone Valence ou Dinard Nantes Bordeaux Barcelone au lieu de Dinard Paris Milan Valence mais bon encore faut-il voir si tout colle avec les dates, les amis la famille chez qui s'arreter, les enfants, les trains, enfin j'espère que tu n'attends pas des réponses trop rapide Besteban
ça serait bien que fin juin, je sache pour tout le monde.... nous sommes déjà 88 personnes à être sûr d'y être et je peux encore en accueillir... surtout n'hésitez pas si vous avez des demandes à faire....
ben en fait moi c'est toujours à propos des gamins: est-ce qu'il y aura moyen de les faire manger avant 22h, de les coucher et de les surveiller à distance ou de trouver une baby sitter sur place ensuite à moins qu'on bouffe à tours de role avec mon homme en fait c'est toujours un peu le problème quand tu voyages avec des tout petits, leurs horaires de dodo et les horaires de leurs estomacs mais bon on a l'habitude d'assumer aussi et de renoncer lorsque ce n'est pas possible...
ann wrote: ben en fait moi c'est toujours à propos des gamins: est-ce qu'il y aura moyen de les faire manger avant 22h, de les coucher et de les surveiller à distance ou de trouver une baby sitter sur place ensuite à moins qu'on bouffe à tours de role avec mon homme en fait c'est toujours un peu le problème quand tu voyages avec des tout petits, leurs horaires de dodo et les horaires de leurs estomacs mais bon on a l'habitude d'assumer aussi et de renoncer lorsque ce n'est pas possible...
justement.... il y en aura d'autres de petits.... et j'essaye de mettre tout ça en place... seulement ça prend bcp de temps tout ça puis je suis loin de chez moi alors ça facilite pas les choses.... dès que j'ai du nouveau.. je vous tiens au courant...
En fait ce qui peut peut-etre se faire dans ce cas, c'est de trouver une pièce où faire un espèce de petit dortoir du premier dodo: une baby sitter, tous les petits prets à la faire tourner en bourrique, les petits qui peuvent s'endormir les uns avec les autres (après batailles de coussins et fete bis toute à eux) le temps que leurs doux parents qui ont bien dansé et rigolé viennent les chercher pour les ramener dans leur chambre... (mais en fait s'il n'y a pas de baby sitter, les chers parents pourraient aussi se relayer pour jouer ce role?)
non, non, non.... je veux que tous les invités en profitent, même les parents alors il y aura du personnel "sûr" pour les petits... après les parents feront ce qu'ils veulent, pour les repas, l'heure du dodo.... bien sûr que pour les enfants tout se fera comme bon vous semble.. c'est normal... et j'avais pensé aussi à un genre de petit dortoir / de jeux aussi pour les petits.... mais en fait en plus des chambres dans l'hotel, il y a des appartements privés alors si c'est possible, je les donnerai aux parents avec leurs enfants....
une probable bad news (pour moi) : je suis en liste d'attente pour le stage de musique
si moins de 3 personnes se désistent, j'irai pas au stage, mais alors là j'irai à la fête peu importe les dates !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Je relance le sujet à la maison aussi, mais en fait j'attends aussi de savoir les dates exactes pour voir si c'est faisable avec les vacances de ma moitié...
raahhhhhhh ! ça m'interesse beaucoup, j'aimerais vraiment y participer !
Je vais voir avec les vacances que j'ai prévu.
J'espère qu'il y a des gens de mon âge (en particulier des filles! ).
Dans ce monde, je ne crois ni à la paix ni à la guerre.