Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Ah oui, ça me rappelle quelque chose maintenant.
Et une compét à vide (mondial 2002), et deux compét à vide (Euro 2004) et trois compét à vide (JO 2004, même pas qualifié).
Enzo wrote:Pour la grande majorité des gens, les JO seront finis le 29 aout et il n'y aura rien après.
La prochaine fois que je passerai prets de guichets de vente de billets, je prendrai une photo :-) Vu le monde qui attend pour acheter des places, je te promets que, au moins pour ceux qui sont encore en Grece, les JO ne sont pas finis du tout. J'ai eu beaucoup de mal a trouver des places pour la ceremonie d'ouverture (complet depuis un bout de temps) et y a deja pas mal d'epreuves qui affichent complet aussi... Un copain a qui je disais qu'on comptait aller voir quelques epreuves ma repondu, comme si c'etait la chose la plus naturelle au monde "Ben oui, on ira tous" et, d'apres ce que je vois et j'entends autour de moi, c'est la mentalite de beaucoup beaucoup de monde... J'imagine bien que du cote des medias et donc du reste du monde c'est pas ca mais bon, je suis deja contente (et fiere ) que les stades seront pleins :-)