Cours de langue entre freelanguiens
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Eh, moi aussi je veux bien ! On pourrait faire un topic déjà à trois ! Sauf qu'on a pas du tout le même niveau, Pix et moi, mais bon...Pixel wrote:Moi je veux bien des cours de jap Gilen

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Membre / Member
Ne m'en parle pas, l'hiver revient dans quelques moisSisyphe wrote:Si je puis me permettre de faire un hors-hors-sujet (), vous oubliez Subespion qui apprend tout seul l'allemand là-bas dans son Quebec froid et lointain, sans eau ni électricité, avec un unique livre datant des années 50 que l'on devine à moitié mangé par la orignals (-gnaux ?) tandis qu'il doit se protéger des ours blancs qui...

C'est un plaisir pour moi de savoir que plusieurs personnes (tous et
toutes plus compétents [compétentes] les uns [unes] que les autres) ont
des talents pour pouvoir aider les débutants. Je dois dire
personnellement que je me lasse rapidement des leçons habituelles
d'allemand. Je navigue donc souvent entre l'italien et l'allemand.
Ce serait bien drôle, interactif et comique que professeurs se livrent à
des cours de langue sur ce forum mais souvent, le manque de temps de
la part de tout le monde fait rage...

J'avais commencé des cours de néerlandais quand j'étais à Bruxelles, et je serais prêt à continuer, niveau intermédiaire ou au moins à pratiquer. Même chose pour le tchèque que j'apprends avec une méthode Assimil.Bergkamp wrote:Sisyphe (prononcés sisaïphe) superstar a parlé, moi j'aimerais apprendre le néerlandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la seule correspondante que j'ai trouvé sur msn ne parlant QUE néerlandais (oui j'ai laissé une annonce dans un néerlandais parfait sur un site pour demander de l'aide, alors ça porte a confusion (*s'est fait aider pour son annonce*)) on as eu beaucoup de mal et les "wat bedoel je" on fusé, comme y'a apparement des profs potentiels et au moins un élève alors pourquoi pas...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)