RUSSE questions/réponses

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Anonymous wrote:ou bien tu achètes carrément des stickers pour coller sur les touches (mais ça coûte dans les 25 euros, donc c'est peut-être pas un investissement à faire pour un débutant).
Je déterre ce post suite à une recherche que je faisais sur le forum sur ces fameux stickers. Je savais qu'on avait mentionné un prix ici, mais je ne savais pas que ça coûtait si cher! Tu les avais trouvés où, Svernoux, ceux à 25€? J'en ai acheté aujourd'hui à 1,90€. :-o
Hartza
Membre / Member

Post by Hartza »

Salut,

une solution simple pour le clavier : un Ibook (clavier blanc), un feutre marqueur pour CD, et hop !
Seul inconvénient, ça s'efface avec le temps...
Et l'image qui te possède te fait survivre dans l'insomnie et dans l'angoisse
C'est toujours près de toi cette image qui passe
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

didine wrote:
Anonymous wrote:ou bien tu achètes carrément des stickers pour coller sur les touches (mais ça coûte dans les 25 euros, donc c'est peut-être pas un investissement à faire pour un débutant).
Je déterre ce post suite à une recherche que je faisais sur le forum sur ces fameux stickers. Je savais qu'on avait mentionné un prix ici, mais je ne savais pas que ça coûtait si cher! Tu les avais trouvés où, Svernoux, ceux à 25€? J'en ai acheté aujourd'hui à 1,90€. :-o
C'est probablement le prix où je les ai vus à la boutique russe de Lyon, si j'ai cité ce prix. Je viens de vérifier sur un site que je connais mais que je préfère ne pas citer, là-bas ils sont à 14,50 €.
Je ne doute pas qu'on puisse ne trouver des moins chers, notamment sur Internet, mais j'avoue que j'ai jamais vraiment cherché...

Sinon, je vois grâce à ce déterrage de topic que j'avais promis une réponse mlk, réponse qui n'est jamais venue... C'est toujours d'actualité ? Si oui on peut essayer de t'aider, bien que je ne sache pas ce qui m'a pris ce jour-là de proposer de l'aide informatique, c'est pas franchement mon rayon... :roll:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Hartza wrote:une solution simple pour le clavier : un Ibook (clavier blanc), un feutre marqueur pour CD, et hop !
Seul inconvénient, ça s'efface avec le temps...
J'ai un clavier noir, j'ai donc opté pour les stickers. ;)
Post Reply