Très beau lien, je vais faire pareil mais le problème c'est que j'ai qu'une fenêtre à mon appart et que j'ai pas de jardin mais un amoncellement de poubelles dégoulinantes en bas de chez moi (les Capucins à Bordeaux pour les connaisseurs...)
S'il y a bien quelque chose que je ne ressens pas cette année, c'est Noël. Par contre j'ai vu vendredi en partant de la fac qu'ils étaient en train d'installer un faux sapin immense. Une armature en fer et des branches de sapins dessus. J'ai pas hâte de voir le résultat, ça va être un monument à la gloire du kitsch... Est-ce que les gardes autour seront déguisés en père Noël ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Est-ce que les gardes autour seront déguisés en père Noël ?
En voilà une idée!! Propose leurs!! Et les profs de français pourraient porter un chapeau de père Noël jusqu'au 25 décembre...!
Y'a peut être pas besoin de proposer... Pour la dernière fête ils avaient troqué leurs uniformes contre des chemises colorées style Hawaï. Alors peut être que le bonnet et la barbe blanche sont prévus
Moi je ne porte rien, j'ai déjà assez chaud comme ça !
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco wrote:C'est une tradition thaïe sans doute...
Sûrement pas ! Ils sont pudiques en général. Par exemple quand j'essaye un haut dans un magasin qui n'a pas de cabine, la vendeuse va tenir mon tshirt au moment d'enlever le haut, pour pas que le Tshirt remonte et laisse voir mon ventre !
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco wrote:C'est une tradition thaïe sans doute...
Sûrement pas ! Ils sont pudiques en général. Par exemple quand j'essaye un haut dans un magasin qui n'a pas de cabine, la vendeuse va tenir mon tshirt au moment d'enlever le haut, pour pas que le Tshirt remonte et laisse voir mon ventre !