Miguel wrote:tjs à courir derrière Lene?flamenco wrote:Super initiative! J'ai pas grand chose à vous apprendre mais bon dès que ca se confirme avec qui-vous-savez, je vous tiens au courant!![]()
Flam'
Des nouvelles de moi...
-
vallisoletano
- Membre / Member
Spasibo!
Mais les autres années, y'a pas intérêt...
Bon, je dis ça, mais en Russie, on fête la Saint Valentin comme aux Etats Unis : pour tous les gens qu'on aime (famille, etc). Alors pour son amoureux, on fête plutôt le 23 février (fête de l'armée rouge, recyclée en "fête des hommes") et le 8 mars, journée de la femme. Quoique, ça aussi c'est pas uniquement pour lélu de son coeur, mais je crois là-bas, la femme sera beaucoup plus fâchée si son mari oublie de lui souhaiter le 8 mars que la Saint Valentin... (même si elle sera fâchée quand dan sles deux cas !)
tu veux dire cette année ou en général ? Cette année, oui, on s'est juste téléphoné ==> pas le temps !ANTHOS wrote:
D'ailleurs, est-ce que ton mari aura le droit de se dispenser de la fete de St Valentin?
Mais les autres années, y'a pas intérêt...
Bon, je dis ça, mais en Russie, on fête la Saint Valentin comme aux Etats Unis : pour tous les gens qu'on aime (famille, etc). Alors pour son amoureux, on fête plutôt le 23 février (fête de l'armée rouge, recyclée en "fête des hommes") et le 8 mars, journée de la femme. Quoique, ça aussi c'est pas uniquement pour lélu de son coeur, mais je crois là-bas, la femme sera beaucoup plus fâchée si son mari oublie de lui souhaiter le 8 mars que la Saint Valentin... (même si elle sera fâchée quand dan sles deux cas !)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Félicitations!
Félicitations de ma part aussi!!!!
Le mariage ressemble a un mur. Tous les jours de la vie ensemble, on peut ajouter ou on peut lever une brique.
Je te souhaite que le mur de ton mariage devienne gros et solide!!!!

Le mariage ressemble a un mur. Tous les jours de la vie ensemble, on peut ajouter ou on peut lever une brique.
Je te souhaite que le mur de ton mariage devienne gros et solide!!!!
Nulla die sine linea.