euh... j'ai peur de comprendre....ça veut dire que c'est moi le pti nouvo en question... ah...
Alors d'abord, la petite nouvelle ça m'ira mieux, ensuite et si on en revenait au pti chien super mignon de Maï ???? Ohlala qu'elle bonne idée je viens d'avoir là!!
là il me faudrait un peu de soutien Kyl help stp !
Oui oui, je pensais bien à toi... (pardon pr "nouveau")
En fait, le chien que Maï s'est appropriée est en fait le mien mais elle ne l'aime pas! C'est pour ca qu'on a divorcé mais c'est assez compliqué, tu as loupé plusieurs épisodes. Freelang, c'est comme les Feux de l'amour, si tu loupes un épisode, tu ne comprends plus rien!
ah ça, ça m'a l'air bien compliqué en effet !! Merci pour ces quelques éclaircissements Flam... je comprends mieux maintenant.
Encore une petite remarque : si j'avais divorcé à cause d'une histoire de chien, et malgré tout l'amour que je peux porter aux animaux (j'aime beaucoup mon lapin) eh bien je pense que moi aussi je voudrais le CANER CE ******** DE CLEBS !!!
dadadirladada wrote:ah ça, ça m'a l'air bien compliqué en effet !! Merci pour ces quelques éclaircissements Flam... je comprends mieux maintenant.
Encore une petite remarque : si j'avais divorcé à cause d'une histoire de chien, et malgré tout l'amour que je peux porter aux animaux (j'aime beaucoup mon lapin) eh bien je pense que moi aussi je voudrais le CANER CE ******** DE CLEBS !!!
Je suis avec toi Maï !
ps : je précise que je plaisante... bien sûr !
A la réflexion, je ne sais pas si on pourra être ami...
tu sais, j'ai une voisine qui a un chien, et des fois je le caresse... même qu'une fois il a fait pipi dans l'ascenseur... et je l'ai même pas fait piquer... Alors tu vois que je suis sympa avec la race canine !!
Flam dit que je me suis approprié son chien, mais c'est vraiment du n'importe quoi ça ! Jamais je ne voudrai de chien ! beurk
De rien !
mais euh.. y'a quand même un truc qui me dépasse... Si Flam est amoureux de son chien, et que toi au contraire tu le détestes, où est le probléme ? Il garde son gentil chien, tu n'as pas besoin de te changer en tueuse sauvage et sanguinaire, et tout va bien pour tout le monde non ?